14 Mars

Publié le par la crevette ou lacrevette85

J'avais envie de retenter un fond de page à la craie depuis plusieurs semaines et je me suis lancée dans des couleurs qui correspondaient au challenge de 52 Rue du Scrap sur les couleurs complémentaires et pour le combo de la fée .

 

a-quoi-tu-penses.JPG

 

 

Et vous ? vous en pensez quoi ????

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très beau travail de fond! ta page est superbe, fraîche et onirique...
Répondre
N
j'en pense que c'est superbe!!! bravo ma crevette
Répondre
B
que c'est réussi !!!! et magnifique !!! j'aime cette technique !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil bibi , ça m'a bien plu , j'ai déjà fait deux autres fonds avec la même technique mais pour l'instant pas l'inspiration pour aller plus loin<br /> <br /> <br /> <br />
K
je pense que c'est une bien belle page et j'aime beaucoup ce travail à la craie. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> il est très facile à faire , c'est très enfantin !! donc très plaisant<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très jolie, et puis on a l'impression qu'elle regarde la petite fée. Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> oui , je voulais que le titre et la mise en page ainsi que la photo fasse une histoire<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou !<br /> Bon je passe souvent même si je laisse peu de traces ;p<br /> Mais j'aime bcp bcp celle ci :)<br /> Le fond rend super bien !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait super plaisir de te lire Caro , vraiment plaisir , merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tout simplement SUPERBE.<br /> Cette page est une vraie merveille : l'ambiance, la mise en page, les embellissements...tous les détails en font un petit écrin magique pour mettre en valeur la photo.<br /> Une belle réussite et beaucoup de plaisir à la découvrir et à la regarder. Bisous
Répondre
B
Bravo pour cette superbe mosaïque à la craie. Quelle douceur !!<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre