17 Décembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une page pour mon binome, mon alter égo , ma doudou , mon amie et une fois n'est pas coutume , on commence par le gros plan

 

DSC04545.JPG

 

Je pense qu'il est inutile que je précise pourquoi elle t'est destinée .......( tout le dit de la photo que tu aimes , du titre, et des embellissements )

 

DSC04544

 

 

Publié dans album black and white

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout est dit ... superbe ma belle.<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
J
j'espère que vous allez passer de bonnes vacances et que cela va vous ressourcer...tu en as besoin.
Répondre
J
il ne faut pas...parcequ'on a beaucoup de chance !
Répondre
J
ça me fait vraiment chaud au coeur ce post à mon intention aujourd'hui. j'ai beaucoup de chance de t'avoir, de vous avoir, de vous avoir rencontrés... parfois je me dis que la vie serait<br /> merveilleuse si nous n'habitions pas si loin.<br /> je crois que l'on serait inséparables !<br /> ça m'a fait beaucoup de bien ce we en votre compagnie.<br /> Mille mercis pour cette magnifique page, pour tout le reste aussi (car vous êtes fous) et merci d'être ce que vous êtes, merci d'être nos amis, merci d'être mon amie, ma vraie amie.
Répondre
L
<br /> <br /> tu devrais avoir honte de me faire pleurer ...............<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop trop chouette et trop cool le titre
Répondre
N
magnifique et en plus j'adore ce titre de calo!!! une belle preuve d'amitié!!! en cette nuit d'insomnie... j'aime me promener chez toi et voir cette si jolie page!
Répondre