17 Octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Avant tout je tenais à vous remercier pour tous vos gentils mots que vous me laissez , à toutes mes fidèles scropines , à Sandy que j'admire et qui me fait l'immense plaisir de me laisser de petits mots et à Geneviève dont je suis fan depuis ......... pfffff  je ne sais plus quand !!!! qui m'a fait l'immense honneur de venir faire un petit tour dans mon univers mais surtout oh oui surtout à ma mamounette qui m'a laissé hier un petit message adorable qui m'a beaucoup touché ......

 

Aujourd'hui c'est avec une photo qui date de 2004 mais que je n'avais scrappé que nous avons rendez vous .
C'est un lift proposé sur le forum just clean and fun

A priori une page super simple mais qui n'a pas été si évidente que ça à faire

chargees.jpg

je viens de me rendre compte que je dois être dans une période bleu , rouge et jaune orangé

chargees--1-.jpg

Ces femmes sont allées ramasser du fourage pour le bétail ,et je dirais même plus pour les moutons car la photo a été prise en pleine période de ramadan et il fallait engraisser les moutons pour la tabaski, impressionnant , non ???

Tendres pensées pour ma mamounette

 

Publié dans sénégal 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'admire!<br /> C'est superbe, j'aime comme tu as découpé ta photo et surtout comme les couleurs de ta page reprennent celles de la photo!<br /> C'est sublime,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout simplement SUPERBE ! rien d'autre à dire ... on est sous le charme d'une page qu'on ne se lasse pas d'admirer<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe cette page dans sa fausse simplicité !<br /> Effectivement, une charge impressionnante !<br /> Continue dans ces couleurs, ça réchauffe, ça fait du bien par ces jours si gris.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page. Nos jeunes d'aujourd'hui n'en porterait pas la moitié du fagot.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> eh oui !... je reviens, juste pour te dire que ta page est MAGNIFIQUE !.... et ces couleurs... WOW !...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coup de foudre pour cette page, toute simple et pourtant si belle !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie .... OUI tu es dans ta période klein (bleue).... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> effectivement impressionnant !<br /> j'aime bcp ta page<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Géniale!!!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore<br /> Ca me fait rêver qd je viens sur ton blog avec toutes ces photos mereveilleuses<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette apparente simplicité me plait beaucoup....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cette page est magnifique.<br /> Bon dimanche<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta page est une fenêtre ouverte sur un pays que l'on ne connait pas toutes malheureusement, encore une scène de vie que tu partage d'une manière harmonieuse avec nous. ta page est splendide.<br /> Encore merci ma Crevette pour tout ce que tu nous approte à travers ton scrap. Je t'envoie de gros bisous ma belle ... tout plein.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours très réfléchies, tes pages sont magnifiques mais elles parlent surtout d'histoires de vies qui me touchent énormément sans en connaître la réalité quotidienne! merci du partage rachel,<br /> merci pour tant de générosité.<br /> <br /> <br />
Répondre