20 Janvier

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une photo de zhom que j'aimais beaucoup mais qui était inexploitable , trop sombre j'ai travaillé , retravaillé avec un , deux ,trois ....logiciels de retouche et j'ai enfin obtenu LA photo que je voulais ne pas perdre

Photo prise à N'Dianda pendant que je me faisait coiffer

 

 bébé sur le dos

 

 

Encore une peu de patouille autour de la page avec un mask maison et de la distress , le tag et l'étoile sont récupérés dans une chute d'un de mes papier maison et retravaillé

 

bebe-sur-le-dos--1-.JPG

 

Avouez que cela aurait été dommage de perdre cette photo , non ?

Page faite pour le sketch clustering du forum Fun scrap

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Efectivement, c'eut été dommage. Une belle photo, une très belle photo. Bah dis donc, l'est réussi ton mask maison !
Répondre
L
<br /> <br /> le mask est fait grace à crafty ( aucun mérite donc !  )<br /> <br /> <br /> <br />
K
Effectivement une belle photo et une jolie mise en page. Bises et bon week end.
Répondre
B
Oui ça aurait été dommage de ne pas rattrapper cette photo, elle est magnifique. Tu as fait un joli travail d'entre et de mask autour de ta page.<br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
J
J'adore...tout simplement !<br /> Y'a pas 36 trucs à dire dans ces cas là...je suis bouche bée...une bien belle façon de démarrer la journée...<br /> Je pense bien à vous et à votre dernier week-end de temps libre Profitez-en bien : c'est quoi le programme ?
Répondre
A
Magnifique! Tout est toujours si Clean, simple et coordonné! Je dis BRAVOOOOOOOO!
Répondre
N
très belle photo! quelle jolie bouille ce bébé! j'aime beaucoup ta patouille qui se rapproche vraiment du tissu porté par cette femme sur la photo. bravo!!!
Répondre
J
une patouille qui te va bien en ce moment. un rappel de la photo qui est superbe oui cela aurait été dommage de la perdre la elle est mise en valeur.<br /> BRAVO!!!
Répondre
C
Ben dis donc tu l'as bien rattrappé cette photo. Très belle page, bravo
Répondre