22 Janvier 2011

Publié le par la crevette ou lacrevette85

 

DSC02788C.jpg

Sénégal 2011 c'est fini , c'est notre dernière soirée , enfin pas vraiment mais celle de demain dans l'aéroport ne compte pas .

Une journée super ensoleillée aujourd'hui avec les premiers coups de soleil ( faut le faire à la veille du départ !!!! )

Ce soir nous amenons Sophie , Alphonse et Edouard manger avec nous pour se dire au revoir .

J'espère que vous vous êtes régalés , que vous avez bien voyagé , que vous avez ressenti la chaleur ( dans tous les sens du terme  )

En tous les cas , moi j'ai été ravie de partager ça avec vous même si je ne me suis pas étalée sur certaines photos ou journées , c'est comme  ça il faut que je digère tout ça et après j'arrive mieux à exprimer ce que j'ai ressenti , je terminerais ce voyage par cette photo qui représente , ce que l'on essaye de vivre et de partager

 

DSC02515bCCc.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou , Je viens de prendre un merveilleux bol d'air en feuilletant les pages de ton blog et surtout de votre séjjour au sénégal , les photos sont superbes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es mignonne , je n'ai plus le temps de scrapper , dommage , il y a des photos de ce dernier voyage qui me font pourtant de l'oeil !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour ce joli voyage et ce partage de beautés humaines ou non<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> S'unir est tout à fait le mot qui ne demande pas forcément une appartenance de quelque chose, un principe identitaire mais bien d'un combat qui relève sur une dimension universelle.<br /> Bisous cousine, ta cousine Patoue.<br /> Et surtout bonne réussite pour la nouvelle activité professionnelle, allez de l'avant malgré tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je n'ai pas pu venir chez toi depuis un petit moment et voir toutes ces belles couleurs ce soir, ça fait du bien!<br /> Alors merci d'avoir partagé ces beaux moments (moi je craque pour la petite fille qui porte son petit renard dans le dos)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Déjà le retour,merci beaucoup pour ces belles photos,nous avons voyager avec vous de loin mais dans le coeur.Gros bisous a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'espère que vous avez bien profité de cette dernière soirée en compagnie de certains de vos amis, la dernière photo est superbe et se passe de commantaire. Merci beaucoup pour tout ce que tu<br /> donnes, tout ce que tu partages au travers de ce blog et tout ce que tu offres avec ton scrap. Je te fais tout plein de gros bisous ma Crevette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ces belles photos, d'avoir partager ces beaux portraits avec nous et aussi merci pour tout le reste.<br /> Rentrez-bien, soyez prudents ...j'espère que le retour ne sera pas trop difficile : il y a une grosse dondon qui doit vous attendre avec impatience et nous aussi d'ailleurs. Enormes bisous et à<br /> très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de nous avoir fait partager, merci aussi de nous avoir appris à vivre, à nous aimer, merci pour bcp de choses trop long à énumerer ici. Je te souhaite un bon voyage.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cette photo est juste superbe !<br /> Je vous souhaite de passer une excellente soirée.<br /> Et je ne peux que vous "bon voyage".<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Passe une très bonne soirée et profites de ces derniers instants de pur bonheur.<br /> Bon retour.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon courage pour le retour, ce n'est jamais facile. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai fait un merveilleux voyage et comme toi j'aurai aimé que ça ne s'arrête plus. BISOUS !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup Rachel pour ce beau voyage<br /> Gros bisous et bon retour<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> juste ...merci....<br /> <br /> <br />
Répondre