23 Octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Bonjour ,

 

Le lift du mois sur le clean and simple comportait également deux photos l'une sur l'autre ( décidément !  ) mais bon la deuxième fois ça fait moins peur je voulais une nouvelle fois deux photos identiques enfin presque .

 

Elle répond également au challenge photo sur la boite à scrap

 

 mon chapeau

 

Là je pense à mon alter égo , et je me dis que je n'aurais jamais pensé utiliser ces papiers ensemble il y a encore quelques mois , mais je pense que plus on scrappe , plus on ose des choses , plus on tente , plus on assume et affirme son style .

 

Alors je ne sais pas vous mais moi ........... elle m'éclate cette page !

 

mon-chapeau--1-.JPG

 

 

C'est une très vieille photo de ma copine  Christine prise à Wandié ( l'année ou j'ai rencontré z'hamoureux d'amour ! )

que j'ai travaillé , re travaillé et re re travaillé et que je scrappe pour la première fois !

Publié dans album black and white

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que tu as raison et eu raison de te laisser aller à ces couleurs ! Ta page est très belle. J'aime le travail des photos.
Répondre
L
<br /> <br /> depuis que j'arrive enfin à faire ce travail de couleurs , je ne m'en lasse pas ! cela donne encore une autre dimensions aux photos<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop craquant !!!
Répondre
C
sublime !<br /> bisous
Répondre
M
tu vas rire j'avais pas vu les couleurs du chapeau ,j'ai vu deux photos en noire et blanc...
Répondre
B
Tu as parfaitement raison d'oser parce que tu t'éclates et nous on se régale !<br /> Bisous tout plein maCrevette.
Répondre
M
en effet des couleurs flashi au premier regard, j'ai trouve bizarre mais tout compte fais c'est beau<br /> et oui oser pas toujours facile mais l'essentiel c'est que toi tu aimes et que tu y prennes plaisirs;...<br /> bisous et BRAVO
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur , mais en même temps je suis partie des couleurs du chapeau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oses... oses..... et tu nous régales !!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci.......... merci ........... et encore merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as raison d'oser et d'affirmer ton style. Ca te va bien !!
Répondre
L
<br /> <br /> Venant de toi , je trouve que c'est un très beau compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un résultat tout simplement SUPERBE.<br /> J'adore ces couleurs qui pètent, le fond, la double photo, les embellissements...Tout en bref.<br /> Continue à t'éclater comme ça : moi ça me plait beaucoup quand tu t'éclates lol
Répondre
L
<br /> <br /> j'en étais sure qu'elle te plairait celle ci , j'en étais sure !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est vraiment belle cette page!!! et ta photo superbe!!! j'aime beaucoup tes recolorisations de photos çà donne un effet extra! et vraiment javais déjà aimé la première fois la superposition et<br /> j'aime encore et encore cette fois ci!!!!belle journée à toi
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que je commence à aimer ca aussi , lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très chouette cette page j'aime beaucoup que l'une soit en couleurs et l'autre en noir et blanc!
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas vraiment le cas ,elles sont toutes les deux en noir et blanc je n'ai colorisé que le chapeau sur la deuxième<br /> <br /> <br /> <br />