23 Avril

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Le mois dernier , j'ai tenté ( j'avais le temps et la motivation ) quelques pages pour des magazines , celle ci a été proposé à Histoires de Pages pour le sketch du mois pour lequel petit z''amoureux est à l'honneur

 

fier de poser

 

Un peu de couture , un tampon embossé , d'autres non  , la  pellicule est un tissus noir .

 

fier de poser (1)

 

Il est toujours aussi craquant ........... Et encore une fois un gros merci à Tanguy pour le maillot de foot !!

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un sketch original, de la couture donnent à ta page beaucoup de classe!
Répondre
A
Magnifique!
Répondre
N
je ne savais pas!!! je me dis dans ce genre de concours, ils ne savent pas lire entre les lignes oui entre les lignes des pages... tu me comprends... je sais pas si c'est très clair!!!lol
Répondre
N
une très belle page!!! et alors quel a été le résultat???
Répondre
L
<br /> <br /> Si je l'a montre ma belle c'est qu'elle n'a pas été retenue !!! sinon ils ont l'exclusivité pendant deux ans ! très très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'adore ! trop bien !
Répondre
B
Encore une merveille dont tu as le secret. J'aime vraiment beaucoup ta page ... la couture est faite main ou à la machine ?<br /> Bisous tout plein MaCrevette.
Répondre
L
<br /> <br /> elle est faite à la main ma poulette , gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belle page
Répondre