24 Février

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Dernier beau gosse et pas le moindre puisqu'il s'agit d'un de mes préférés ( enfin je l'aimais mieux avant ) mais heureusement il s'agit d'une vielle photo ( et elle est .............. hum ........ comment dire ....... d'enfer !!!)

 

 

brad10.jpg

Brad Pitt

Mais bizarement les consignes associés à cette bombe atomique ne m'ont pas plu du tout

 

- très actif au niveau humanitaire : de la récup

- un mister smith très explosif , : taches , pshitt

- révélé par son rôle dans Telma et Louise ( qu'il est bien ce film !! ) et ses jolies fesses sur lesquelles il a fallu gommer un bouton : bouton

 

12345.JPG

 

 

Pour m'aider à démarrer cette page je suis partie du dernier sketch proposé par scrapfriends

 

12345--1-.JPG

 

Si vous n'avez pas vu la récup , et bien il s'agit du petit bonhomme rouge qui a été détouré d'une étiquette de vêtement

Publié dans cap vert 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
effectivement il est comment dire.... très excitant!!! lol lol lol lol lol<br /> super page!!! le petit bonhomme c' DDP? j'adore très chiffres ce sont des stickers??
Répondre
L
<br /> <br /> bine vu !!! c'est effectivement DDP et pour les chiffres c'est l'intérieur des découpes qui sont sur les photos<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo la crevette pour ta page multi-photos un brin patouille! J'adore le combo utilisé, les bulles de BD... tout ;) Quand est-ce que tu reviens nous faire un coucou sur l'Antre?
Répondre
N
bravo!! cette page est super!! j'aime quand tu utilises plusieurs photos et dommage pour les beaux gosses, je m'y était habituée;)))))
Répondre
J
Cette page est d'enfer...très originale !<br /> snif, snif, la fin des beaux gosses, moi, j'aurai bien aimé finir sur une photo de ton DH ! on espère que c'est pas trop dur pour vous de ce froid glacial. gros bisous
Répondre
M
moi je la trouve geniale plus chargee que d'habitude mais j'aime aussi ,chouette tes masks avec les chiffres<br /> bisous
Répondre
C
whouah ! oh là là ! une merveille bravo
Répondre