24 Novembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Je l'aime bien celle ci , surtout mon papier maison , le marron avec les tampons dessus , ça fait bien , hein ? à demain

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore ton fond, superbe ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et oui, ça fait super bien ton papier maison ! Superbe photo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'avec un modèle aussi joli , il n'est pas si difficile que ça de faire de jolies pages .....<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vrai que ça fait très sympa ce papier maison !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi qui ne suit pas la reine des tampons sur ce coup là , je suis plutô fière de moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout est très bien coordonné et le résultat est superbe : félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo et elle est bien jolie cette petite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci , c'est vrai qu'elle est jolie cette pitchounette<br /> <br /> <br />
M
<br /> que dire que c'est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs , ton papier maison tu l'a fait avec la distress ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors le papier de fond est un papier mémento qui est déjà comme ça  et pour que ce soit assorti , j'ai tamponné mon papier marron avec une encre marron foncé , rien d'extraordinaire <br /> !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouh! , cette page je craque completement. le choix des papiers, la dispo, la photo, enfin tout quoi! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'aime bien aussi celle ci !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh que oui ça rend bien ton papier "maison" et Sadio est tjrs aussi belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai hate de la revoir ,elle a du grandir mais elle est surement toujours aussi belle ça c'est sur !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je préfère aussi celle-ci à la précédente... Et ton papier est en effet très joli ! Quant à la photo, superbe (comme d'hab' !!!)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Cath , c'est toujours un plaisir de te lire<br /> niz<br /> <br /> <br />