25 Décembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Juste un petit coucou aujourd'hui pour vous souhaiter à tous et toutes un très joyeux Noël . Quoi de mieux pour cela qu'un merveilleux sourire d'un petit garçon El Hadj qui vient de recevoir le même jour il y a 3 ans une peluche pour Noël
Nous sommes en train de faire exactement la même chose aujourd'hui , vous verrez les photos à notre retour .....

à plus tard ......

Publié dans sénégal 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> joyeux noël à toi aussi avec du retard, mais je suis sure que tu as passé un joyeux noël auprès de tes protégés.<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2010.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe sourire et page! joyeux noel en retard. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe<br /> bon noël en retard...<br /> hâte de voir tes photos dès ton retour !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et JOYEUX NOEL ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ma fille a eu une girage un peu comme celle-là mais elle n'avait pas un aussi beau sourire. Ils sont trop gatée chez moi. J'aimerai qu'elle apprécie les cadeaux comme lui. Merci pour cette page<br /> pour ce jour de Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux Noël à toi aussi et à tous ceux que tu gâtes, profites en bien, ça passe trop vite.... ta page est comme toujours magnifique et le sourire de ce petit garçon est superbe, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est tout beau !<br /> Un très joyeux noël à vous et à tous ces enfants.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre