25 Mai

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une nouvelle fois une page pour moi , comme ça parce que cette photo me faisait de l'oeil ce jour là

Photo prise en roulant vers l'aéroport , à Rufisque exactement

 

Et qui finalement correspondait au combo proposé sur la guilde du scrap

 

DSC03732

 

et de plus près pour mieux voir ces marchands de fruits

 

DSC03733.JPG

 

Qu'est ce que j'aime ça !!!!!!!!!!! coloré, en désordre organisé, une photo volée ........................

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie page<br /> bisous
Répondre
N
que tu partages... à moitié volé donc!!! j'aime trop!!!
Répondre
A
Superbe cette page!!!<br /> Et tous ces fruits, j'adooooooore!
Répondre
B
J'adore les couleurs, ta page est superbe MaCrevette, Bisous.
Répondre
J
super cette photo<br /> qu'est ce que je voudrai me télétransporter pour y être !
Répondre
L
<br /> <br /> et moi donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ahhhhhhhh les photos volées !!! c'est chouette ... pas de pose derrière et on ne sait pas non plus ce qu'elle donnera ... une photo improbable car impossible de la refaire en cas de "rattage" !!<br /> moi aussi j'aime !!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui t'as raison , surtout en roulant !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie page et jolie photo également. Bravo
Répondre
P
très jolie page, moi aussi j'aime les marchés, c'est vivant et authentique!
Répondre
L
<br /> <br /> oui c"est ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />