25 Novembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une page pour le sketch du mois sur Love scrap , un sketch que je referais surement car finalement il offre des tas de possibilités .

Avec une vieille photo encore une fois , scrappée et rescrappée mais bon vous me connaissez maintenant quand j'aime .......

photographie.jpg

Bon de plus en plus simple , deux chutes de papier, un joli papier de fond ( non ce n'est pas un kesiar't mais je ne connais pas la marque ( ce n'est pas écrit dessus ))

un tampon , quelques taches un petit bout de cordeline , trois fleurs , trois brads , là non plus pas du scrap ruineux !!

et de plus près ces deux magnifiques vieilles femmes

photographie-002.jpg

Cette luminosité de fin journée que j'adore pour les photos , elle les rend encore plus lumineuses , vous trouvez pas ?

Publié dans pages sénégal 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime!!! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est superbe ! bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super! J'aime les couleurs et la cordeline!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cependant tu te trompes parce que dans tes pages, dans tes récits, dans ce que tu laisses transparaître, j'ai vu tout cela et c'est justement pour tout cela que je me laisse bercer par tous ces<br /> sentiments que je découvre chaque jour davantage....ici sur ce blog magnifique, pur, simple et empreint d'afrique...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouahhhhhhhhh ...... ..... C'est .....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ces 2 femmes sont superbes ! Et ta page en faisant en zoom dessus, les sublime. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont tellement magnifiques que c'est un bonheur à elles seules<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime à retrouver ton scrap. Contente de voir que ton inspiration est toujours là, et l'envie de scraper aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout ce que vous voyer en ce moment à été fait durant mes nuits sans sommeil pendant que ma mamounette était malade !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe la page et le papier est très beau. Ce papier met beaucoup en valeur ces deux magnifiques (vieilles), je barre cet adjectif (mdr) deux magnifiques belles femmes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme quoi on peut être vieilles ou vieux en étant juste sublimes !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai déjà vu cette page, hihi! Je te le redis; elle est très belle! Rien à ajouter...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tricheuse !!!!!! MDR ...... mais tu as le droit de le redire , je t'avoue qu'en ce moment je ne crache pas sur les compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On reconnais bien la photo. Le papier de fond est super et cette nouvelle ambiance met bien en valeur la photo : pas évident de scrapper du vert ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon ???? je ne sais pas ..... il me semble que j'en ai déjà fait pas mal des pages vertes moi .... non ??? il va falloir que je regarde ça de plus près ..... Gros bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ta page et le papier est superbe , ce qui rend trés bien avec les photos ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très genitl monique , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe page , j'adore<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es vaiment ............ adorable ,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu sais que je ne suis pas une adepte de la photo foraat timbre-poste... et pourtant, j'aime beaucoup ta page !!! Va comprendre !<br /> Ces deux femmes sont si belles...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui je le sais , je l'évoque même dans un article très prochainement , mais je sais aussi que tu aimes , que dis je , tu adores ces visages marqués par le temps , par la vie , par les<br /> émotions vécues et donc il était évident , pas par la page mais par la photo qui ne  pouvait décemment pas te rendre indifférente ...........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la photo est magnifique et n'a besoin de rien de plus que ce que tu y as ajouté pour la sublimer!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cette photo est sous mes yeux en permanence ( dans ma scraproom ) tellement je l'aime , je ne m'en lasse pas, elle est le souvenir d'une journée mémorable pour moi , une journée remplie<br /> d'émotions , une des meilleures vécues là bas ( et pourtant dieu sait que j'en ai des tonnes de bons souvenirs là bas ..... mais je t'assure que cette journée là ............ elle restera à<br /> jamais dans ma mémoire ) Qu'est ce que j'aimerais être capable de vous décrire ces émotions , ces moments uniques vécus là bas , J'ai tellement envie de vous faire partager ce que j'ai pu<br /> vivre , ressentir là bas que c'est une souffrance de ne pâs y arriver , quel dommage ..........<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette page est superbe !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'es mignonne ma poulette ,..... comme d'hab !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont splendides ces 2 vieilles dames et ta page magnifique souligne leurs beautés.<br /> Le papier de fond est un DCWV, c'est une marque très agréable à travailler n'est-ce pas ma Crevette ? ... Je te fais de gros bisous, tout plein de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le papier ma t'tite Bellule ( heureusement que tu es là !!!! ) et oh que oui elles sont belles , ce qui m'attriste un peu c'est que lorsque j'y suis retournée en janvier dernier je<br /> n'ai vu que celle de l'arrière plan et n'ai pas osé demander s où était l'autre , j'attend d'y retourner pour voir si je la revoie ou non ..........<br /> <br /> <br /> <br />