27 Février

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On retourne à Santiago avec toujours la jolie choupinette croisée dans les rues de Cidade Velha

Cette page répond au combo sur scrap atelier

DSC06502

 

La bande rose sous les photo est un espèce de tulle récupéré je ne sais plus où , les ronds sont en feutrine , plus quelques découpes .

 

DSC06503

 

J'ai beaucoup de mal à scrapper en ce moment , je tourne et retourne mes photos et mes embellissements et ce que je produis ne me plait pas plus que ça et ça m'énerve  !!!!!

Publié dans cap vert 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et bien c'est dommage que çà t'énerve parce que je me régale de ces pages là!!! quelle chipinette cette petite : elle est magnifique : un sourire à craquer!!! j'aime ta page!!
Répondre
S
ben tu es bien difficile!!!! ta page est encore une fois très belle!!! Je suis loin de ta production!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu nous régales tous les jours avec toutes ses merveilles!!!
Répondre
B
Ta page est superbe !! Très douce ! Bises
Répondre
P
très jolie page, très douce avec ces couleurs et les petits ronds de feutrine que j'aime beaucoup!
Répondre
J
c'est drole la coincidence, j'ai fait une page avec du tulle hier...blanc ! plein de bisous
Répondre
C
Très belle page.Tu as du t'amuser pour coudre les petits ronds même si tu les as collés avant. Continue à nous émerveiller....
Répondre
J
quelle bouille d'amour cette choupinette !<br /> embellissements très sympa. tu es trop dure avec toi, cette page est très sympa...
Répondre
M
vraiment superbe une fois de plus je suis sous le charme<br /> bisous
Répondre
P
Tout simplement superbe!
Répondre
C
mon dieu qu'elle est belle, en plus elle prend la pose
Répondre