28 Octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Je me suis inscrite sur un tournoi sur le forum scrapzamies qui a pour thème la télévision

 

le sujet du jour  est la série Dexter

 

il faut donc

 

 des taches ( pour le sang )

un élément caché ( pour son secret )

3 éléments plastiques ( pour le scellophane dont il entoure ses victimes )

tous les papiers doivent être coupé droit , ( il découpe ses victimes )

du bleu ( car il a un fils )

 

let-the-sun-shine.JPG

 

Vous avez tout retrouvé ??

 

let-the-sun-shine--1-.JPG 

Alors je vous aide , bon les taches ,elles se voient quand même !

Les éléments cachés , le napperon , les fanions et le cercle à pois sous les photos

Les éléments plastiques : les deux ronds violets et les carrés oranges sur les polaroids

Tous les papiers et éléments ont été coupés soit aux ciseaux soit au massicot (rien n'est déchiré )

J'avoue que vu mes couleurs de départ choisies ce qui m'a posé le plus de problème c'est le bleu jusqu'à ce que je tombe sur ce joli soleil et ses petits nuages déssinés en bleu ' qui m'ont en plus permis de trouver un titre ! ) et pour le fun j'ai rajouté deux perles de pluie bleues

Mission accomplie , j'attend le prochain challenge avec impatience !

 

Publié dans album black and white

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime ce mélange jaune violet, çà rend super!!!et cette photo extra!!
Répondre
B
Pas faciles du tout ces contraintes mais tu t'en sort haut la main, bravo maCrevette elle est trop belle ta page !<br /> Bisous tout plein.
Répondre
L
<br /> <br /> non pas facile comme tu dis , mais le tour suivant c'est encore pire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta page est magnifique !! Quelles couleurs !! C'est super beau ! Bises et bon dimanche !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vraiment adorable , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mission fort accomplie ! Une page pleine de soleil et de bonne humeur, ça fait un bien fou aux yeux (sans les lunettes ;) ) par ce froid de canard. So, the sun shine in my home and my heart ;))<br /> Bisous
Répondre
J
Page très sympa. ça donne la pêche !<br /> gros bisous
Répondre
M
moi qui aime cette serie je n'aurais jamais pense la scrapper en y pensant..<br /> enfin trop chouette comme idee et ta page est vraiment tres reussie<br /> bravo et felicitation pour ce challenge reussi
Répondre
C
Trop bien ! Le titre, les couleurs .... Les petites broderies sur les photos ....tu les as cousues à la machine?
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a pas de broderie sur les photos , tu veux parler des taches violettes et orange , c'est son t-shirt qui est comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ta page est à tomber, elle est vraiment réussie.
Répondre
C
une très jolie réa !
Répondre