30 Décembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une page clean , vous me direz ben oui comme d'hab , bon oui c'est vrai mais là ...... c'est hyper clean

 

de tails

 

C'est le sketch du mois sur le forum just clean and fun

La bande de papier à rayures noires est un papier maison car je n'en avais pas qui allait avec le reste

 

de tails (1)

 

J'aime ces photos d'enfants qui s'endorment tranquillement sur le dos de leur mère , bercés par les mouvements de celle ci quoi qu'elle fasse

 

Je vous dis à l'année prochaine !

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Certes hyper clean, mais fort jolie ! Qu'il est mimi ce p'tit bout endormi.
Répondre
J
J'aime ces pages simples qui sont le reflet du quotidien...
Répondre
A
Hyper clean et hyper belle, j'aime beaucoup!!!<br /> Bonne Saint Sylvestre, à l'année prochaine!<br /> Plein de gros bisous.
Répondre
B
Hyper clean et hyper belle.<br /> <br /> A l'année prochaine ... bon réveillon de la St-Sylvestre et bisous tout plein ;)
Répondre
N
finir l'année en toute beauté! j'aime beaucoup ta page et la photo est superbe! Je regrette juste de ne pas arriver à lire ce que dis le tampon... mais ce n'est qu'un petit détail qui dit aussi que<br /> je dois changer mes lunettes!!! à tout bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Non ma poulette , ce n'est pas tes lunettes ma photo est floue !!!! le tampon dit<br /> <br /> <br /> DE TAIL<br /> <br /> <br /> Petit élément , souvent secondaire, d'un ensemble , énumération détaillée , chacune des parties qui concourent à la composition et à la formation d'un ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
C
tes papiers sont toujours très assortis aux robes de ces femmes. Tu choisis très bien tes papiers. Et tu en arrives même à fabriquer ce que tu n'as pas. Toutes mes félicitations ma belle. Et à<br /> l'année prochaine si Dieu nous le permet. Bises
Répondre
K
une bien belle page pour terminer l'année, bises et à l'année prochaine.
Répondre
T
C'est sublime !!!!!! J'adore tes papiers, très assortis à la robe de madame.
Répondre