13 Juillet

Publié le par la crevette ou lacrevette85

bonjour ,
aujourd'hui une petite page pour un sketch de temporelles , encore me direz vous , il est vrai que ce forum est une mine d'or. Pour celles qui ne connaissent pas il y a un nouveau sketch en ligne tous les jeudis .( voir le lien à droite )
Rien de particulier sur cette page ,
La photo a été prise en Casamance dans le même petit village , il y avait plein d'enfants ( comme à chaque fois ) mais cette petite fille qui ........... comment dire sortait du lot , elle avait un charisme animal et naturel , Vous la verrez d'ailleurs sur d'autres pages

Les détails : le tampon sur mousse , pour plus de relief
et la photo de plus près

merci d'être passé , bonne journée

Publié dans pages sénégal 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pourvu que ça dure... et plus encore!!!<br /> bises
Répondre
J
Du clean and simple comme je l'aime...<br /> Ta page est superbe, sobre, percutante et la photo est sublime.<br /> Bravo pour ce que tu fais...et surtout continues à nous en mettre plein les yeux : un vrai régal.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> salut , bien rentré?<br /> MERCI pour ton com et ta visite , t'as vu pour le moment un message par jour , quelle organisation chez la crevette LOL !!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
Merci d'avoir créer ce blog, merci de partager avec nous tes photos de voyages. J'adore ce que tu fais. PB
Répondre
L
<br /> c'est plutôt à moi de remercier , de venir voir ce que je fais , de partager mes émotions ,et en plus de me le dire, waouh , merci beaucoup page blanche , ça me touche énormément<br /> <br /> <br />
C
à chaque fois que je reçois la notification d'un nouvel article sur ton blog je me précipite et franchement je ne suis jamais déçue. Biz
Répondre
L
<br /> oh et bien là franchement je suis super touchée , merci beaucoup Coravre , c'est plus qu'adorable !<br /> biz<br /> <br /> <br />
K
Que de merveilles !!! Il fallait vraiment que tu fasses ton blog pour que nous puissions profiter de toutes tes réas. Vraiment bravo !
Répondre
L
<br /> oh et bien merci beaucoup kars , c'est super gentil ça me fait bien plaisir<br /> biz<br /> <br /> <br />