31 juillet

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Nous restons dans le même village , ben oui encore , mais bon à priori vous les aimez  ces photos alors on continue dans la foulée


 
et comme d'hab la photo


merci d'être passé
bonne journée

Publié dans pages sénégal 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
yes yes blanc ça serait impec sans tout décoller !!
Répondre
J
oui, un trait blanc qui suit les contours ce serait nickel.
Répondre
J
je suis assez d'accord avec vous les filles.<br /> Mais , ça n'empêche...elle est très belle quand même ta page !<br /> J'adore le côté ombre et lumière de la photo. Elle est superbe.<br /> Et le titre tout simple, c'est chouette.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> Merci ,<br /> je disais à coravre , un trait blanc ? qu'est ce que tu en penses ?<br /> Bises et bonne journée toi aussi<br /> <br /> <br />
C
oui c'est vrai ou un léger trait de contour dans le forme bleue.
Répondre
L
<br /> ha ouais pas bête , ça éviterait de tout décoller et pourquoi pas un trait blanc?<br /> <br /> <br />
C
et oui on aime !! si je peux me permettre je trouve qu'il manque qqchose sur le papier bleu uni ... m'enfin j'dis ça, j'dis rien moi ! biz
Répondre
L
<br /> tu n'as pas tors en fait après avoir regardé , je sais ce qui va pas  j'aurais du encrer mes papiers , entre le rayé et l'uni , cela aurait tout changé !<br /> <br /> <br />