7 Mai

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une page avec zhom en vedette car aujourd'hui , c'est son anniversaire et pas n'importe lequel puisqu'il a ce jour un demi siècle .............. et oui déjà !!!!

 

Alors voilà c'est pour toi ..........

avoir-la-chance-de.JPG

 

Une photo que j'aime beaucoup , parce qu'on ne fait que te deviner et que c'est dans notre petit paradis .....

 

avoir-la-chance-de--1-.JPG

 

Joyeux anniversaire mon coeur ...

Publié dans senegal 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une très belle déclaration. Qu'ajouter de plus ?
Répondre
R
cc me revoilà nous avons changé d'ordi joyeux anniversaire a notre cousin que le temps passe <br /> toujours de très belles pages bisous a vous deux
Répondre
N
un très bel hommage à celui qui remplit ton cœur! ta page est magnifique chargée d'émotions et d'amour, j'aime beaucoup la couleur des sentiments....
Répondre
P
Une page très douce et super belle!! Biz
Répondre
J
superbe page, superbe photo, superbe titre .... pour deux superbes personnes que nous aimons beaucoup. Joyeux anniversaire, passez une bonne journée.<br /> On vous embrasse
Répondre
M
bon anniversaire à ton homme alors....et la page est superbe, pleine de douceur et d'amour
Répondre
S
il est sublime!!!<br /> Et j'adore le titre!!<br /> un joyeux anniversaire à ton zhom!!!
Répondre
C
Magnifique page ! Joyeux Anniversaire à ce cinquantenaire qui m'a l'air en forme et qui a bien de la chance d'avoir une femme à ses côtés qui lui fait une telle déclaration.
Répondre
M
oh j'adore ta photo et ton titre !!!!
Répondre
B
Tout est superbe et la page et la photo. Joyeux Anniversaire à ton zhom 50 ans est un bel âge (est-ce que je dis ça parce que je m'en rapproche ?:D)<br /> J'ai une petite idée de l'endroit où tu as pris cette photo ... ne serais-ce pas Mar Lodge ?<br /> Bisous ma belle.
Répondre
C
Joyeux anni à Indi. Moi, je sais où c'est, na.....Bisous++++
Répondre