28 Avril 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Allez .........zou................... on retourne au sénégal en 2014 à Nianing chez notre amie Edouard .Toujours pour rien enfin si pour moi quand même !!!!

28 Avril 2015

Avec encore ce moment doux , magique , qui me dresse encore les poils pour cette pauvre pitchounette en manque de sa maman

28 Avril 2015

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore me balader sur ton blog, il est rempli de merveilles !
Répondre
N
beaucoup d'émotion dans cette page. BRAVO <br /> ton blog est une mine d'inspiration qui donne encore plus envie de scraper.
Répondre
J
l'expression dans les yeux est à tomber <br /> sympa ce combo de couleurs
Répondre
S
Cette photo est très poignante quand tu nous rappelle cette tragique histoire...<br /> Ta page est superbe, bises...
Répondre
B
Ta page est sublime. J'aime la mise en page et les couleurs.
Répondre
C
Que cette enfant semble bien contre toi ! La photo est très touchante et la page magnifique. J'aime beaucoup.
Répondre
C
J'aime beaucoup ces couleurs et tes titres même si je préfère les titres en français !
Répondre