19 Février 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello, je continue le tournoi Sagapo Scrap 

Aujourd'hui j'ai choisi le lift avec en bonus de dessiner sur son fond de page comme sur la page à lifter 

19 Février 2018

J'ai choisi cette photo qui date un peu mais que je n'avais jamais réussi à scrapper alors que je l'aime beaucoup , je suis donc très contente d'avoir réussi ce défi personnel 

19 Février 2018

Fond de page aux distress ( comme d'hab !! ) et mes palmiers sont peint au gesso noir 

Je me suis fait une découpe à main levée pour faire un prolongement de ma photo et c'est tout !!!

19 Février 2018

J'adore la silhouette de cet homme seul au coucher du soleil , à chaque fois que je regarde cette photo , je me sens tellement zen !!! 

Bonne journée 

Publié dans senegal 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Sublimissime !!!!!<br /> Bises
Répondre
L
merci Yo , t'es un amour
S
Ta page est génial!!!! J'adore!!!
Répondre
L
merci , je me suis bien amusée !!! et pourtant elle est toute simple finalement !!!<br /> bises
L
je reste baba devant ta page, un bijou, une carte postale, c'est tellement beau
Répondre
L
rho ben pourtant elle est toute simple cette page mais ça me fait plaisir de vous faire voyager avec moi <br /> bisous ma belle
M
Magnifiiique ta page Rachel !! Je suis FAAAAAN de ton scrap !! Toujours un vrai plaisir de passer sur ton blog et de redécouvrir tes pages... ; ) Bisous
Répondre
L
oh mais que ça me fait plaisir ce genre de petit mot !!!! je suis ravie de vous faire partager mes petites réas , et de vous lire , quel bonheur <br /> Merci ma douce <br /> bisous
S
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! encore une tuerie !!!<br /> C'est vrai que ta photo est magique et apaisante, et ta page lui fait un sublime écrin, j'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Oh oui, les teintes, le paysage, la silhouette, ZEN attitude à fond, c'est sûr !
L
ohhhhhhhhhhhh maissssss heuuuuuuuuuu , c'est trop gentil ma tite biquette !!! trop trop trop !!!! oh tu vois ?? toi aussi elle t'apaise cette photo , ho et moi donc !!!!<br /> merci encore , gros bisous
B
Ta page est sublime!!!
Répondre
L
oh merci beaucoup !!
M
total réussite !
Répondre
C
Cette page est "amazing" ! J'aime aussi les couchers de soleil et les ombres chinoises.Le petit oiseau est la touche finale qui me plait beaucoup.Bravo pour cette page !
Répondre
L
Merci Christine !!! moi aussi j'adore ça et sur la mangrove c'est juste sublime et encore je ne te parle pas du ciel au milliers d'étoiles qui arrivent juste après , un bonheur pur
C
C'est splendide ! Le fond est très réussi. J'aime beaucoup l'idée de prolonger la photo.
Répondre
L
c'est gentil Christine , merci beaucoup