19 Mai 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello ,

4 ième lancers de dés sur scrapz'amies , les sept consignes :

19 Mai 201519 Mai 2015
19 Mai 201519 Mai 2015
19 Mai 201519 Mai 201519 Mai 2015

L'inconvénient des jeux où l'on lance les dés c'est que parfois les consignes reviennent souvent du coup il faut s'adapter pour ne pas se lasser 

J'ai ressorti cette photo que j'adore de la grand mère de Sophie , 

19 Mai 2015

Une fois encore tout y est , je me rend compte que j'avais déjà choisi ce titre là pour une autre photo de Dior , comme quoi , c'est vraiment ce que je pense de cette " dame "

19 Mai 2015

Publié dans black and white

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta page est magnifique !!! J'adore
Répondre
S
j'adooooooooooooooooooooooooore.... Rien d'autre à ajouter... BIses
Répondre
B
Encore une belle page.
Répondre
P
j'adore!
Répondre
J
toujours aussi beau tes fonds aquarellés...<br /> bien belle page
Répondre
C
Encore une superbe page que je vais avoir envie de lifter.
Répondre