21 Mai 2015

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On continue les consignes sur scrapz"amies

21 Mai 2015
21 Mai 2015
21 Mai 2015
21 Mai 2015
21 Mai 2015
21 Mai 2015
21 Mai 2015

Comme je le disais hier , le tirage de dés impliquent forcément une répétition des consignes , c'est le hasard , à nous de nous adapter !

J'ai décidé de faire mon fond de page avec le combo le reste est venu après 

21 Mai 2015

Fond de page à la peinture , mes deux plumes , le spicht est blanc sur le fond de page , bref une nouvelle fois tout y est .... 

Le tulle noir est une compresse médicale teintée 

21 Mai 2015

Je me suis tellement régalée à faire mon fond de page que je pense renouveller l'expérience !!!!

Publié dans black and white

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un vrai bijou cette page........ J'aime, j'aime, j'aime...<br /> Bises
Répondre
B
Ta page est magnifique.
Répondre
J
bien jolie page<br /> super la gaze teintée : l'effet est top
Répondre
C
Comme tu dis, tout y est, c'est parfaitement harmonieux et émouvant. Quelle belle photo !
Répondre
N
quel joli arc en ciel de couleurs en douceur
Répondre