17 Juin 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les filles

Une petite page qui correspond au méli mélo sur le clean and simple pour lequel il fallait suivre un combo + des ronds, une moustache et 3 embellissements

17 Juin 2016

, de la patouille en tout genre , du modeling paste , des tampons et quelques embellissements

17 Juin 2016

J'aime beaucoup ce mélange de couleurs et que dire de cette photo , à part que je l'adore

17 Juin 2016

Je vous souhaite une très bonne journée

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore ces couleurs, le contraste avec les embellissements, la photo est très belle<br /> Belle réussite
Répondre
L
c'est gentil , un gamin avec des dreads , je ne pouvais pas passer à côté quand même ......ahhhh , si j'étais plus jeune ...............
S
Jolie page espiègle, avec un superbe fond et comme toi, j'adore ce combo ! Bisous
Répondre
L
Je pensais exactement à cette page en te lisant , trop drôle
S
Pareil pour moi, par période... Et en ce moment j'y suis et comme j'ai très peu de temps pour scrapper, j'ai l'impression que ça va être un drame si je ne fais pas THE page,,, j'me mettrais des claques toute seule des fois tellement j'me gonfle... Ça me rappelle une de tes pages récentes ;)
L
j'avoue que j'aime beaucoup cette page qui a été faite en deux temps trois mouvements , tout ce que j'aime !!! ( et qui m'arrive de moins en moins , je cogite trop sur chaque page ! et ça me saoule ! )<br /> bisous
B
Ton fond est très réussi, ton page est magnifique!
Répondre
L
merci beaucoup Blogorel
C
Ton fond est sublime ! J'aime la malice qui ressort de cette page ! Tu nous gâtes en ce moment ...tu ne t'arrêtes plus de scrapper ...
Répondre
L
j'en profite à fond avant que la saison ne commence !!!! merci beaucoup Christine