18 Juin 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les filles

Une petite page pour moi , pour mon album fibromyalgie

avec un petit retour au clean

18 Juin 2016
18 Juin 2016

Ce gros rond en fond page était fait depuis des lustres et attendait "THE" photo pour être utilisé

Bonne fin de journée

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vraiment superbe<br /> J'adore, bravo ... on aimerait tant que cela se rapporte à un autre sujet que la maladie<br /> gros gros bisous
Répondre
L
Merci ma doudou , c'est une bonne thérapie <br /> bisous , je t'envoie un mail dans la semaine
B
Ta page est magnifique. Bon courage. Bises.
Répondre
L
merci beaucoup Blogorel , je ne sais pas si c'est du courage , je dirais plutôt que de toutes façons , je n'ai pas le choix , bises
S
Courage ma belle, j'espère que scrapper cette page t'aura fait du bien...<br /> Je ne connais pas la douleur au quotidien, je ne connais que celle des migraines violentes, mais si je devais le vivre tous les jours, je ne crois pas que j'aurais ton courage pour y faire face...<br /> Bisous
Répondre
L
c'est pas faux lol !!! mais comme dises mes amis sénégalais : on s'accroche !!!!
S
Décidément que du bonheur ta santé... Bises
L
oui , la scrapthérapie fait du bien dans la tête , c'est déjà ça , je connais aussi les violentes migraines qui te clouent au lit avec l'envie de vomir <br /> bon dimanche ma belle
C
J'adore ta page tout simplement ! Courage pour lutter contre la douleur au quotidien, je connais ce problème.<br /> Bon week-end.
Répondre
L
Merci beaucoup pour ton passage et ton message , bon courage à toi aussi donc !
C
Tu es dans les ronds en ce moment !!! J'aime bien ton clean aussi ! Sois forte !
Répondre
L
Oui tu as raison , sans le faire exprès d'ailleurs , et je me rends compte que j'ai un autre fond de page qui attend avec aussi un rond , mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi ?????? lol !!!<br /> merci