23 Juillet 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello , ça va tout le monde ???

Tout d'abord je vous montre une petite carte reçue pour mon anniversaire de ma copine Sophfinette , merci beaucoup ma belle , elle est superbe et m'a beaucoup touchée

23 Juillet 2016

Encore une page pour le tour du coffee scrap , 4 ième sujet : FARNIENTE

Mais je vous préviens , fermer doucement les yeux et les rouvrir encore plus doucement , je ne voudrais pas que vous deveniez aveugle pour quelques temps

23 Juillet 2016

Page qui fera partie du deuxième album d'Aymie , j'ai décidé d'en faire un par an , ce sera plus sympa pour elle plus tard de pouvoir suivre son évolution

Un grand merci à Jérémie et Anaïs qui me font parvenir les photos , celle ci a été retravaillée pour que je puisse lui donner cette ambiance

23 Juillet 2016

Que vous êtes beaux mes petits coeurs , que vous êtes beaux !!!!!!

Très bonne journée à tous et toutes , elle s'annonce un peu compliquée pour moi , mais ..........

je m'accroche !!!!!

Publié dans Aymie 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh encore une fois, cette page est une merveille ma crevette ! Et tu as travaillé ta photo à la perfection pour que page et cliché s'accordent de façon aussi belle !<br /> Mais je lis que ça n'allait pas... J'espère que tu vas mieux ces jours-ci...<br /> Je te fais d'énormes bises.<br /> Merci d'avoir montré ma petite carte ici, qui était bien en retard... J'essaierai de faire mieux l'an prochain ^^
Répondre
S
Ah ok, merci, me voilà rassurée...<br /> C'est pas très cool d'être crevée, mais il vaut mieux ça que ce que tu as passé cette année... Des bisous
L
merci à toi une nouvelle fois pour ton adorable attention <br /> il était normal que je la partage avec mes abonnées !!!!<br /> pour ce qui est de la forme j'accuse un peu mes horaires de dingue mais ne t'inquiète pas ce n'est pas comme ce printemps ( heureusement !!!! )<br /> énormes bisous
V
Oh c'était ton anniversaire?!!! <br /> Je ne savais pas, alors Joyeux anniversaire , j'aurais préféré t'envoyer une carte ... Mais le coeur y est!<br /> Bises
Répondre
L
c'est pas grave ma belle , merci beaucoup
B
La carte de Sophfinette est très jolie et ta page est splendide!!!
Répondre
L
merci pour elle et moi aussi je te remercie comme à chaque fois , tu dois te lasser mais je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cela me touche à chaque fois
C
Waouh j'adore ! Ton fond est magnifique et la cerise sur le gâteau : le poisson avec ses bulles ! <br /> Aymie a de la chance et en plus, elle apprendra l'anglais ! Bon courage alors ! Ici on nous annonce enfin la pluie mais avec orage, grêle ...On verra bien !
Répondre
L
merci beaucoup Christine oui j'avoue que moi aussi j'ai craqué sur ce joli poisson