20 Octobre 2016

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello , ça va les filles ???

Il y avait longtemps que je voulais faire une page de garde pour mon album fibromyalgie 

mais je ne savais pas trop comment faire et puis .........

il y a eu le challenge multi contraintes sur scrapbookit , challenge qui pour une fois porte mal son nom car nous avions une seule contrainte du journaling  , j'ai combiné ça au challenge éléments imposés sur happy friends pour lequel il fallait 

Une touche de orange 

de l'embossage à chaud 

deux étiquettes de bijoutier 

du feuillage 

un napperon (ça je viens juste de le voir , du coup je l'ai zappé! LOL !)

et ça donne ça 

 

 

20 Octobre 2016

J'ai voulu aller au bout de moi même en faisant le journaling à la main ( ce dont j'ai horreur ! )

c'est ce qui m'a pris le plus de temps sur ma page , c'est pour dire ......

 

20 Octobre 2016

Je suis littéralement tombé en amour sur cette magnifique photo 

20 Octobre 2016

Je suis très contente d'avoir enfin réussi cette page qui me tenait à coeur !

Bonne journée qui s'annonce ensoleillée pour nous 

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique page <br /> Ton texte laisse songeur sur bien des points<br /> La douleur ne se partage pas, ne peut pas être comprise et c'est tellement dur à vivre des deux côtés : pour celui qui subit et celui qui est spectateur<br /> Il faut profiter des bons moments, ceux qui restent et profiter de ceux qui vous aime : le plus possible<br /> Gros calin en espérant vous voir bientôt
Répondre
L
oh ma doudou , je suis contente de te relire .....<br /> c'est tout à fait ça ..........<br /> ce serait bien qu'on arrive à se voir avant la fin de l'année ............<br /> gros gros bisous
S
Je sais à quel point tu n'aimes pas mettre du journaling sur tes pages et j'apprécie d'autant plus ton effort... Ta page est magnifique et touchante... Je vais même inviter une de mes amies à venir la voir car elle me touche au plus haut point... Je suis l'amie qui assiste au combat invisible en ne pouvant rien faire d'autre que d'être là...<br /> Enormes bisous ma crevette...
Répondre
L
Je suis désolée pour toi ma Sophfinette , tu n'as pas la place la plus facile <br /> Je le sais , je vois les gens qui m'aiment souffrir pour moi et se sentir impuissants ...........<br /> moi aussi je t'embrasse fort
M
comme je comprends ... comme tu as raison ...<br /> cette page est magnifique et chapeau bas pour ces mots et page couchés ... je ne saurais ...
Répondre
L
non , mais tu peux me contacter par le blog tout en haut à droite , ce sera secret
M
Ah oui ?! <br /> As tu un compte Fb ?
L
oh oui , je sais que tu comprends ...........<br /> d'ailleurs je viens de commencer une nouvelle expérience et je te dirais si ça marche pour que tu puisses l'essayer à ton tour <br /> en attendant j'extériorise enfin tous mes démons intérieurs et j'avoue que ça m'aide moralement , c'est déjà ça !
C
Très classe cette page malgré le sujet douloureux .... Je l'aime beaucoup beaucoup ...
Répondre
L
alors , je ne rajouterais que merci beaucoup , beaucoup .......