1 Février 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Première page de scrap faite à mon retour pour 52 Rue du scrap avec comme inspiration ce superbe moon board 

1 Février 2017

J'ai choisi cette photo de notre puce d'amour ( qui était patraque ) avec sa petite mine tristounette 

1 Février 2017

Reprise très difficile , mais je suis contente d'avoir pu scrapper cette photo 

 

1 Février 2017

Je ne sais pas si vous avez vu mais j'ai rajouté du coton dans le S de mon titre 

Pour l'instant je galère toujours autant sur mes pages en cours , j'espère que ça va revenir car là j'avoue que ça me gonfle !!!! 

Allez voir les superbes réas des copines ici 

 

http://52ruescrapcops.canalblog.com/archives/2017/02/01/34874067.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=52ruescrapcops

 

Très bonne journée à tous 

Publié dans Aymie 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est tristounette cette petite mère Noël mais ta page l'a égayée au maximum et on dirait qu'elle est juste pensive. Tu la revois quand ?
Répondre
C
Ah mince !!!!!
L
elle était surtout crevée mais elle a un côté pensif tu as raison <br /> Malheureusement je ne sais pas du tout quand je vais pouvoir la revoir ......
S
Très jolie page, et même patraque elle est trop chou Aymie !<br /> Heureusement que tu as dis pour le coton, je n'avais pas vu !!! Bises
Répondre
L
Merci ma Sophfinette , c'est vrai qu'elle est trop chou notre puce d'amour <br /> Je reprend doucement mes marques , mon esprit étant encore pour le moment à des kilomètres de ma table de scrap <br /> gros bisous
S
elle est superbe moi je l'adore bibizzz
Répondre
L
rhooooooo , c'est trop adorable , merci beaucoup , ça va m'aider à me re booster <br /> bises
Y
Elle est superbe ta page avec votre puce... J'adore ton titre !<br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup Yo , et j'avoue que moi aussi j'aime beaucoup mon titre<br /> Bises
J
Hauts les cœurs, hauts les cœurs !<br /> Tu t'en sors très bien. Ta page est très sympa, toujours plein de détails à regarder<br /> ça fait plaisir de voir la puce en photo...même avec sa petite mine<br /> grosse bise à tous
Répondre
L
Merci ma doudou , ça me fait tellement plaisir de te lire <br /> J'essaye de te faire un mail dans la semaine <br /> gros bisous