20 Avril 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les filles 

Une page pour le sketch sur scrap and co

En faisant ce sketch , j'écoutais ça 

Et vu que lorsque je l'entends , j'ai la patate et envie de danser , j'oublie tout quoi ben du

coup , ça a donné ça :

Fond de page à l'acrylique ( pourquoi je m'évertue à vous le dire encore ???)

un pochoir au gesso sur un calque pour mon titre , des chutes de papiers , des découpes 

20 Avril 2017
20 Avril 2017

Voilà j 'espère que ce joli sourire va vous aider à bien finir la journée .....

 

Publié dans bom 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
OOOOHHHH !!! Que je l'Aime +++ celle ci les couleurs..... le texte.....!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
Répondre
L
Merci beaucoup , je suis toujours en amour de tes commentaires , ils sont si ......frais et fun , un régal <br /> bisous
Y
Gros craquage pour ta page pleine de bonne humeur !!!!! Ton fond est sublime !<br /> Bises
Répondre
L
Merci ma Yo , gros bisous
S
Magnifique page pour un superbe sourire !!!!<br /> J'adore l'effet du gesso sur le calque, c'est une belle idée !<br /> Bisous
Répondre
L
Oui moi aussi je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas essayé avant !!!!<br /> bisous ma belle
B
Ton fond de page est encore une merveille, ta page est superbe!! Bises.
Répondre
L
Merci Aurélie , bon dimanche , bises