18 Avril 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello les filles 

Rappel du challenge en cours sur 52 Rue du scrap 

Cette fois ci , j'ai découpé un coeur dans un papier journal que j'ai transféré sur mon fond de page , je  l'ai ensuite travaillé avec diverses encres 

18 Avril 2017

Quelques découpes et embellissements et une jolie photo de notre puce d'amour et hop !

18 Avril 2017

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée mais avec un vent frisquet !

Publié dans Aymie 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belle page....la puce grandit<br /> Je lis les commentaires et je suis MDR<br /> un mot de vocabulaire à ajouter à la liste des improbables machine à épiler la glace etc....<br /> On va finir par ne plus savoir parler français... c'est dangereux votre truc ! <br /> Gros gros bisous
Répondre
L
MDR Sophfinette répond souvent de sa tablette qui corrige les mots à son insu et sur le forum ça nous fait beaucoup rire car on ne comprend pas toujours ce qu'elle dit <br /> Merci beaucoup ma doudou , c'est si bon de te lire !!!<br /> gros bisous
Y
Ta page est superbe, j'adore ton coeur transféré et retravaillé aux encres. <br /> Bises
Répondre
L
Merci ma belle , bon dimanche <br /> bises
S
Cette page est superbe ! Aymie est magnifique sur la photo et j'aime ton fond avec ce grand coeur en journal, et tous les embellissements raccords avec ton thème, des découpes arbres au rayon-laveur !<br /> Bises
Répondre
S
LOOOL !! Sacrée tablette !!!! J'ai décidément du mal à la mater :)<br /> rayon laveur, non mais sans rire ^^ Quelle imagination cette tablette !!
L
MDR t'es sur ta tablette ?????<br /> Le coup du rayon laveur est excellent !!!!<br /> en tous les cas , merci beaucoup ma Sophfinette !!!!
B
Ta page est magnifique et la bouille de ta petite fille très craquante!! Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup Aurélie , ( surtout pour ma petite fille , même si je n'y suis pas pour grand chose , lol !!! )
C
Dans quelques années, ta petite puce d'amour sera ravie de pouvoir admirer toutes tes pages. Aujourd'hui encore, tu as fait une merveille. Ce cœur est une excellente idée et change de tous ceux que nous avons l'habitude de voir ici et là.
Répondre
L
Je l'espère qu'elle prendra plaisir et que cela lui rappelera de bons souvenirs<br /> Merci beaucoup , beaucoup !!
C
Le contraste entre le fond et la photo est saisissant ! Cela change du cœur rouge habituel !<br /> Belle ambiance forestière et photo bien craquante. <br /> Ici, dans le haut Beaujolais, nous avons le même temps !!! Je crois qu'il fait meilleur chez nous.dans le Sud.
Répondre
L
Merci beaucoup Christine