5 Avril 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Une petite page pour l'inspiration du mois sur Made in Scrap 

5 Avril 2017

Et pour le challenge mensuel du Coffe Scrap : Elsie Robinson 

Allez voir son blog , remplie de pages aux couleurs pastels avec papillons , fleurs  , étoiles ,coeurs , nuages etc ;;;

On devait donc choisir trois de ces éléments pour faire notre page .

J'ai choisi les étoiles , les fleurs et les papillons qui correspondait bien à l'inspi et voici ce que cela donne 

5 Avril 2017
5 Avril 2017

Deuxième page sur la patience dont je ne manque pas , mais j'avoue que il serait quand même temps que ce que j'attends le plus finisse par arriver !!!! 

Allez bonne journée à toutes 

Publié dans bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de l'admirer sur le forum, elle est MAGNIFIQUE !! J'adore ta photo (comme d'hab) et tes papillons sont superbes aussi !! Merci pour ta participation à cette inspi... ; ) Bonne journée à toi Bisous
Répondre
L
Tu es vraiment un amour , je suis très touchée , merci beaucoup , beaucoup <br /> bisous
S
Elle est juste sublime cette page avec ce joli jaune relevé de touches de vert et de noir et tout ce relief.<br /> Bon courage ma crevette, c'est vrai que tu es patiente et endurante...<br /> Bisous
Répondre
L
t'es mignonne ma poulette <br /> gros bisous