15 Juin 2017

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Encore une page pour cet album " maudit " 

 

15 Juin 2017

C'est mon programme en ce moment , buller , c'est à peu près tout ce que je suis capable de faire !!!!

15 Juin 2017

Voilà bonne journée 

Publié dans fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta page est superbe, la patouille est maîtrisée, la photo, la mise en page et le texte sont superbement choisi... <br /> Par contre, c'est terrible d'admirer de si belles pages qui naissent de tes souffrances...<br /> Je te fais d'énormes bisous, prends soin de toi adorable crevette...
Répondre
L
rho , t'inquiète pas ma Sophfinette , c'est pas si grave que ça , je vais rebondir !!!! comme d'hab , jusqu'à la prochaine fois, ton petit mot me touche beaucoup <br /> moi aussi je te fais d'énormes bisous
Y
Avec ta réponse à Christine je viens de comprendre pourquoi tu parlais d'album "maudit" ! <br /> Ta page est superbe, La Crevette, je la reconnais !!!!! ;-)<br /> Bon courage Ma Crevette !!!!<br /> Big bisous
Répondre
L
merci beaucoup Yo <br /> gros bisous
M
Buller à du bon, ton imagination est fertile et ensuite les pages vont couler toutes seules. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Plein de penséessss positives
Répondre
L
pas forcément Mary puisque c'est le cerveau qui déconne mais merci pour mes pages mais surtout pour les pensées positives !!!! <br /> bisous
M
Elle est magnifique ta page, et j'aime ce combo jaune et bleu si pétillant... ; ) !! Bon courage ma petite crevette !! Plein de gros bisous !!
Répondre
L
heureusement le courage ne manque pas lui !!! c'est juste le corps qui ne veut pas suivre enfin je dirais plutôt le cerveau mais bon le résultat est le même mais j'arrive à scrapper un peu, au moins 3 jours pour faire une page mais j'y arrive !!! heureusement que j'avais un peu d'avance !!!<br /> gros bisous ma belle
V
Une page superbe malgré le sujet délicat. <br /> Malheureusement, notre santé ne suit pas toujours nos envies. Je sais comme c'est usant physiquement et moralement ... Bon courage.
Répondre
L
c'est très gentil ma poulette , merci beaucoup
C
Peux-tu nous dire pourquoi ton album est "maudit" ? <br /> Ta page est magnifique. J'aime les coloris utilisés, ta patouille parfaitement maîtrisée, les embellissements et bien sûr la photo. Bravo à toi et si tu as envie de buller ces temps-ci, il faut t'écouter.
Répondre
L
parce ce c'est celui sur ma maudite maladie !!<br /> ce n'est pas que j'ai envie de buller c'est que je ne suis pas capable de faire grand chose d'autres....
C
Comme c'est beau !!! Il y a juste la petite phrase qui me dérange ... Repose toi bien ...<br /> Et pourquoi album maudit ?
Répondre
L
si je n'avais pas cette maladie cet album n'existerait pas !!!