22 Février 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Allez encore une petite page pour le tournoi Sagapo mais pas que , puisque qu'elle répond à trois challenges 

pour Sagapo , il fallait s'inspirer de cette photo et garder au moins 3 éléments 

22 Février 2018

Pas facile pour moi cette inspi , en fait j'ai fait une fixation sur les briques et ça m'a bien bloqué jusqu'à ce que je les élimine complètement !!!

Sur Scrap and co , on proposait ce lift 

Je suis donc partie de ce lift que j'ai tourné d'1/4 de tour et j'ai gardé de l'affiche le papier livre , le rouge et le vert des vêtements 

Pour le bonus il fallait mettre sur sa page une bête à cornes ou des cornes ( la bête à cornes y  est puisque zhom est taureau mais je ne pense pas que cela aurait été accepté , lol !! ) donc j'ai mis des cornes sous mon badge !

22 Février 2018
22 Février 2018

Les couleurs que j'ai gardé de cette inspi , correspondent au challenge mensuel des Kits de Kali une page trois en un !!!

bonne journée 

 

Publié dans sénégal 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
OOHHH! Superbe et je suis fan de ton fond :-))))<br /> MERCI ++ de ta participation ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
L
Mais de rien Sandrine merci à l'équipe le choix de ce lift m'a bien aidé sur ce coup là <br /> bisous
L
elle est terriblement belle ta page <3
Répondre
L
merci beaucoup ma belle <br /> bisous
C
Coucou et bien j'adore ta page pas facile le défi Sagapo comme toi j'aurai bloqué sur les briques merci pour ta participation à Scrap&Co bises
Répondre
L
Merci beaucoup Corinne ,c'est vraiment gentil<br /> bises
M
J'adoore !! Bravo pour ce superbe triplé !!! Bravo à toi et merci beaucoup Rachel pour ta participation !! Bisous
Répondre
L
Merci ma douce , ce lift est tombé à point nommé !!! merci ça m'a bien aidé pour le coup !!!!<br /> bisous et bon we
S
Bravo pour le 3 en 1 et ton avancée dans ce tournoi qui te donne du fil à retordre !<br /> Ta page est très belle, et MDR pour la bête à cornes !<br /> Bisous
Répondre
L
Merci ma belle c'est adorable <br /> Je vais faire une pause (on pars en we chez nos amis , ça va nous faire du bien ) et peut être qu'ensuite ça repartira <br /> bisous et à très vite ma Sophfinette
C
Jolie page très printanière.
Répondre
L
merci Christine et c'est vrai que j'attends le printemps avec impatience !!!
P
magnifique!
Répondre
L
Merci beaucoup Patricia
Y
J'adoooore !!! Merci pour ta participation à notre sketch de Scrap & Co, Rachel !!!!<br /> Tu fais un tournoi de ouf sur Sagapo !!!!<br /> Bises
Répondre
L
c'est très gentil Yo , c'était un plaisir ce lift !!!!<br /> quant au tournoi , je pense que je vais pas le finir par manque de temps mais tant pis j'aime les pages qu'il m'aura fait faire , c'est le principal !!!<br /> bisous
S
Une page magnifique!!! Et je rigole toute seule de ton com concernant la bête à cornes, mouaaaahhh!<br /> Bises et bon we!
Répondre
L
ah ah ah !!! ben quoi c'est vrai , non ??? <br /> merci en tous les cas <br /> bisous et à plus
J
Encore une pure beauté<br /> Les tampons sont magnifiques <br /> Les colibris ça me fait craquer, celui-ci est superbe<br /> bisous bisous
Répondre
L
Merci ma doudou <br /> moi aussi j'ai un faible pour les colibris , celui ci date mais de temps en temps il sort de sa boite !!!<br /> à demain , j'ai trop hâte <br /> bisous ma douce
C
Très jolie page ! Pour moi: les cornes, c'est la cerise sur le gâteau ! Elles s'intègrent parfaitement dans ta page. Moi aussi, je suis taureau ! <br /> Dernier commentaire de ma part avant le grand voyage ... J'espère quand même avoir un peu de connexion pour admirer tes pages même si je ne peux pas me manifester. Plein de bises en avance !
Répondre
L
avec grand plaisir !!!!!
C
Je crois que je vais en voir des colibris !!! Je leur dirai bonjour de ta part !!!
L
Merci Christine <br /> Je te souhaite un bon voyage, profites en à fond <br /> tes petits mots me manqueront <br /> bises