30 Novembre 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello ! 

Une petite page pour moi et rien que pour moi , parce qu'en commençant à regarder quelles photos je vais imprimer et plastifier pour apporter lors de notre prochain voyage et bien je suis tombée sur cette photo qui m'a fait de l'oeil 

J'ai sorti les fonds qui traînent dans le placard et je suis tombé sur un fond flashy à l'acrylique qui je trouvais allait bien avec du coup j'ai cherché des couleurs fluo dans mes encres et Yes , j'en avais ! du coup sortez les lunettes de soleil car ça pique !!!

30 Novembre 2018

La sortie du Jardin d'enfants autrement dit nos maternelles , c'est toujours un joli spectacle ! 

30 Novembre 2018

Je vous dit à demain puisque les nouveaux challenges arrivent ici et là .....

Publié dans sénégal 2018

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est que du bonheur pour les yeux cette page tant dans les couleurs que les enfants sur la photo!!!!<br /> Bravo et quelle joie tu dois ressentir pendant ces moments avec eux! Allez courage dans pas longtemps c'est la quille!!!<br /> Bisous
Répondre
S
La photo et extra et elle trouve parfaitement sa place toute en longueur dans cette page riche en couleurs ! J'adore, ça va bien avec l'ambiance qu'on imagine en voyant cette photo ! Bisous
Répondre
B
J'adore le contraste couleurs photo noir et blanc. Ta page est splendide!! Bises et bonnes préparations pour ton voyage. Bises.
Répondre
C
ll est superbe ce fond avec ces doudous trop mignons ! Bientôt le départ pour le Sénégal ... Entre les préparatifs du voyage et les fêtes de Noël, cela va arriver très vite.Vous devez avoir hâte et vous en réjouir (et nous avec car cela laisse augurer de belles photos prises dans des moments très émouvants) Tout cela se sent dans ta page !
Répondre