4 Novembre 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello tout le monde 

Aujourd'hui ce sera un post long car il y a beaucoup de photos à vous montrer 

Depuis quelques jours , j'étais sur un projet pour Iggydodie , j'avais enfin trouvé une idée pour utiliser la découpe bois Love qu'elle m'avait envoyé ! 

Allez je vous montre et j'essaye de vous expliquer au fur et à mesure 

4 Novembre 2018

Il s'agit donc d'un home déco , on commence par les cases du haut 

4 Novembre 2018

Détail du cadre de gauche : 

embossage à chaud et colorisation du tampon fleurs quelques découpes et un super tampon ( je vous donnerai la liste du matériel à la fin ) 

Détail du cadre de droite :

Pochoir passé à la Light paste de Tommy Art colorisation aux distress et une découpe texte 

4 Novembre 2018

Passons à celles du bas :

 

4 Novembre 2018

Pour l'une et l'autre utilisation d'un pochoir et la light past , colorisation , découpes et jolis tampons !!! 

Le centre à présent : 

à gauche se cache un mini 

4 Novembre 2018

Pour la couverture je me suis servie d'un pochoir passé à la light past et recouvert l'ensemble de poudre à embosser 

Passons aux premières pages 

4 Novembre 2018

Toujours le même principe , on continue 

4 Novembre 2018

Une petite double page pour raconter le dialogue entre eux à ce moment là 

4 Novembre 2018

et on continue pour les dernières pages de ce mini 

4 Novembre 2018

La seule différence de technique se trouve sur la page de droite que j'ai embossé à froid avant de la colorisée

 Passons au mot love !!! j'ai commencé par appliqué des mots à l'aide d'un pochoir et de ma light past , puis je l'ai peint 

4 Novembre 2018
4 Novembre 2018

Vu que je voulais le positionner en décaler de mon cadre , j'ai habillé la case restante avec un papier fait d'embossage à chaud et colorisé 

4 Novembre 2018

J'avoue que j'ai beaucoup cogité une fois encore pour cette réa , on peut dire qu'Elodie booste ma créativité !! Je suis vraiment ravie d'avoir intégré cette super DT ! 

 

4 Novembre 2018

Voilà , j'espère qu'il vous plait , en tous les cas moi je l'adore !!!!! 

à bientôt 

Publié dans DT Iggydodie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est superbe ton home déco
Répondre
L
C'est gentil ma Virginie , merci beaucoup <br /> Je pense qu'il va faire des heureux .....<br /> bises
S
C'es magnifique et quel travail pour arriver à ce résultat ! ca valait le coup, en plus ça raconte un joli souvenir, c'est vraiment chouette ! Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ma Sophfinette !!! c'est vraiment gentil <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous
Y
Sublime ! Tout ton travail valait bien ce résultat. J'adore.<br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup Yo , c'est super gentil <br /> bises
P
wahouuu c'est trop beau !!<br /> belle idée les mots en relief sur Love !!
Répondre
L
Merci beaucoup Patricia , ça fait vraiment plaisir <br /> bises
P
Et belle idée que de mettre des mots en relief sur le Love !! Bravo, biz
Répondre
L
C'est gentil , merci beaucoup !!!!<br /> bises
B
Wahh, comme il est beau!!!!! Bises.
Répondre
L
Rhooooooooo merci Aurélie , il m'aura donné du fil à retordre mais ça valait le coup !! <br /> bises et bon dimanche ma belle
A
Ouah c'est juste MAGNIFIQUE, tu n'as pas mis longtemps a trouver quoi faire avec... L'ensemble est trop beau, j'adore toutes ces photos. Encore une fois tu as eu une superbe inspiration .
Répondre
L
Ben il faut dire que c'est photos là était parfaites pour le mot love <br /> Je suis super contente que cela te plaise ma belle , ya beaucoup d'heures de boulot !!!! <br /> Merci mille fois pour ton petit mot adorable <br /> gros bisous
M
Sacre boulot bravo!
Répondre
L
Merci Milotte , <br /> c'est vrai qu'il y a de nombreuses heures passées dessus mais .......... quand on aime ......
L
Trop beau <3
Répondre
L
Rhooooooo merci beaucoup Linda !! <br /> Merci de ta visite par ici , ça me touche beaucoup <br /> bises