6 Novembre 2018

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello !!!

voici la deuxième épreuve de tournoi de l'antre du scrap 

6 Novembre 2018

Il fallait donc faire selon l'inspiration un tag ou  une carte avec comme consignes :

- de la transparence , 

- tissus

- brads / boutnon / perle 

 

J'ai choisi un tag 

Pour le tissus à la base j'étais partie sur une compresse et puis finalement je suis partie sur du tulle 

Je l'ai collé sous un tampon colorisé 

6 Novembre 2018

J'ai ensuite travaillé mon tag selon l'inpi proposée et j'ai collé des perles de pluie pour la transparence 

6 Novembre 2018

Et puis là , j'ai eu un doute , pouvais je associer deux consignes ensemble avec mes perles de pluie ( transparence et objet demandé ) ???? du coup j'ai décidé de rajouter par sureté un petit bouton sur mon titre 

6 Novembre 2018

Je l'aime beaucoup mon petit tag , vais je m'en servir sur une de mes prochaines pages ?????  à voir .............

Bonne journée à toutes et tous 

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une vraie merveille ton petit tag!!<br /> Merci beaucoup pour ta participation
Répondre
L
Merci beaucoup c'est très gentil et de rien c'était un réel plaisir de participer
G
J'adore ton tag !!! Trop trop beau !!! Bravo !
Répondre
L
Merci beaucoup Gribouille ça fait super plaisir
C
Superbe, j'adore! Merci pour ta participation
Répondre
L
Merci Cathy c'est très gentil
S
Whaouuu, j adore!
Répondre
L
c'est vraiment gentil merci beaucoup
B
Ta version est remplie de féminité et légèreté = j'adOOOOOre!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI de ta participation
Répondre
L
merci énormément Sandrine <br /> bisous
C
Ton tag est de toute beauté !!! l'idée du tulle est super. Merci de ta participation. Chrisscrap
Répondre
L
c'est adorable , merci beaucoup Chris <br /> bon we
Y
Je plussoie derrière les précédents commentaires. C'est de la bombe ton tag, j'adore ! Merci beaucoup pour ta participation à ce second défi de notre tournoi.<br /> Bises
Répondre
L
Merci ma Yo !!! <br /> J'avoue avoir essayé de le faire à la mise en ligne du challenge et je n'arrivais à rien qui me plaisait et puis là c'est venu d'un coup et je l'aime beaucoup aussi , c'est chouette !!!! <br /> Merci pour ce super tournoi , je me régale <br /> bisous
S
Je suis complétement sous le charme, il est trop beau ce tag !!!! Super idée le tulle sous le tampon détouré... Bisous
Répondre
L
rhoooooooo merci ma Sophfinette , c'est super gentil<br /> gros bisous
C
Waouhhh!! j'adore!!
Répondre
L
rhoooooo que ça me fait plaisir , merci énormément Carole
C
Je craque, je fonds tant je le trouve plein de charme et de légèreté !!<br /> Grand merci de ta superbe participation et gros bisous Dame la Crevette!!
Répondre
L
Merci beaucoup ma Cricri , je désespérais de faire quelque chose avec ce défi , j'avais essayé pendant des jours et rien de venait , je crois qu'avoir été votre coup de coeur sur le premier challenge m'a débloqué alors merci à vous ! et grande nouvelle je suis sur le défi 3 ça avance , ça avance <br /> bisous ma Cricri
C
waouh !! je le trouve superbe ton tag moi aussi !! bravo
Répondre
L
Merci beaucoup Crystal , ça fait super plaisir