11 Mai 2019

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Hello 

Une petite réa pour tester les pads encreurs d'Aladine 

Test par une partie de l'équipe de Liberty Magazine à voir ici 

Pour ma part j'ai décidé de faire un tag qui s'incorporera dans mon Art journal je pense 

J'ai utilisé :

dye Izink Cassis et Encre et Stencil Light Paste de Tommy Art chez Iggydodie et des tampons détourés ou non 

11 Mai 2019

Je vous souhaite un bon week-end à plus tard ........

Publié dans Art Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ah ah!!! J'adore!!!!! C'est totalement vrai pour la nuit, je confirme! <br /> Des bises
Répondre
L
Merci ma Karinette <br /> gros gros bisous
S
Excellent ce tag !!!! Drôle et parlant à la fois (enfin, j'imagine, j'ai de la chance de ne pas savoir ce qu'est l'insomnie...). Ton fond et top, j'adore ! Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ma Sophfinette , <br /> J'espère que ça durera cette chance ! et oui ! il vaut mieux en rire hein ? <br /> bisous ma belle
Y
J'adooore !!!! Un défouloir contre tes insomnies !!! <br /> Bisous
Répondre
L
oui c'est ça !!! plus que d'actualités en ce moment !!! si seulement ça pouvait être efficace !!! <br /> merci ma Yo , gros gros bisous
A
Excellent super original. Je pense que ça complètera parfaitement ton Art journal. Bisous
Répondre
L
oui je pense aussi , à voir comment je vais réussir à l'intégrér sur une page .<br /> merci ma poulette , gros bisous