29 Février

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une page que j'aime bien ( il faut dire que j'adore la photo même si parfois justement cela me bloque , celle ci à plutôt tendance à m'inspirer !!!!)

 

the-most-beautiful-girl-in-the-world.JPG

 

Vous avez bien sur reconnu la très belle Pauline ( photo que vous reverrez forcément tellement je l'aime !!!! )

 

the-most-beautiful-girl-in-the-world--1-.JPG

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Epoustoufflant!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très gentil Cori , ça me fait très plaisir de te voir par ici ............<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une page pleine de douceur, magnifique!
Répondre
P
Troooooop belle !!
Répondre
M
une jolie page pleine de douceur , j'aime beaucoup le regard de la jolie Pauline !
Répondre
N
superbe de douceur... et cette petite fille est si belle!
Répondre
B
Tout est dit dans ta page ... j'admire !!<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
T
Effectivement la photo est sublime et une page tout en douceur!
Répondre
J
C'est une TRES TRES TRES BELLE PAGE !<br /> Une vraie merveille, on ne se lasse pas de l'admirer.<br /> J'espère que tu vas l'encadrer et l'ajouter à ta collection murale ! (ça va pas être facile avec les papillons en volume) ce serait gacher de ne pas le faire... Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup! page très douce et petite fille si belle!<br /> L'écossais, je n'aurais pas osé, mais c'est très réussi!
Répondre
A
Ro pinaize!!!!!!!<br /> Ta page est remplie de douceur, j'adoooooooooooooore!!!!
Répondre
K
la photo et la page sont superbes, tout en douceur. Bises.
Répondre
C
très belle page, le modèle également.
Répondre
C
Tu as raison d'aimer cette page.. Elle est superbe ! Et tu as su laisser la part belle à la photo...
Répondre