10 Mars

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Cette fois ci c'est pour le sketch clean proposé sur le fun scrap

J'avais envie d'embossage mais finalement je ne suis pas du tout convaincue de cette page

Ces photos ont été prises à Boa Vista

 

jeux d'eau

 

Oui  bon ok , elle a le mérite d'exister épicétout , na !

 

jeux d'eau (1)

 

Je précise quand même que ce sont de vraies étoiles de mer

Publié dans cap vert 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe
Répondre
N
oui je pense qu'une belle couture comme tu sais faire ce serait top!!!
Répondre
S
bon je vais être franche ce n'est pas ma préférée...... je ne sais pas il manque un truc... pas assez de motivation pour la faire?? par contre les photos sont toujjours aussi belle!!!<br /> j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir été franche!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non pas du tout , bien au contraire !!! je me disais que j'aurais du mettre de la couture dans tous les sens sous les photos pour donner du mouvement mais , je ne vais peut être faire que le<br /> tour en couture , ou en posca blanc , non ça y est j'ai touvé !!!!...............<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres belle ta page
Répondre
N
j'aime bien cette page, peut être un léger trait au crayon tout autour allègerait ce beau bleu, dit la fille qui n'a pas scrappé depuis.... depuis quand déjà????pffffffffff!!!
Répondre
L
<br /> <br /> au posca blanc ............... oui pourquoi pas ?? ou bien de la couture ???? je me tâte<br /> <br /> <br /> <br />
J
ouin de bien belles étoiles de mer...<br /> page sobre mais on n'a pas non plus besoin de faire des trucs compliqués tout le temps !!!!<br /> de bien belles photos en tout cas
Répondre
C
J'adore ! Les photos, le titre, la mise en page clean et simple , les couleurs (le bleu : ma couleur préférée) Quand aux étoiles de mer, elles ajoutent un plus indéniable ... placées juste où il<br /> faut ...Un bel équilibre.Tu ne m'en voudras pas si je pique l'idée de la mise en page un jour où l'autre ? Je t'admire d'être à l'aise dans des styles très différents.
Répondre
L
<br /> <br /> tu es gentille , tu piques tout ce que tu veux , ya pas de problème<br /> <br /> <br /> <br />