12 Mars

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Je continue dans ma série , je fais des pages avec des photos que j'aime mais en ne sachant pas comment les mettre en valeur

Cette fois ci c'est à N'Dianda que cela se passe

sourire 2013

Rien de spécial à ajouter à cette page .

Publié dans senegal 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe page aussi, j'aime beaucoup les couleurs, la MEP!
Répondre
N
je la trouve parfaite et qu'elle est belle cette jeune fille!
Répondre
C
oh mon Dieu qu'elle est belle. belle page également. Bravo
Répondre
S
elle est très belle !! et les couleurs choisies correspondent parfaitement à la photo!!!
Répondre
C
Très belle harmonie de couleurs avec la photo.Rien à ajouter, c'est parfait !!!
Répondre
M
tu me donnes toujours envie avec tes belles decoupe de titre...<br /> j'aime aussi beaucoup cette page mm si le papier est à motif<br /> bravo
Répondre
P
Magnifique et le titre mis comme ça c'est superbe !!
Répondre
C
Encore une très belle page!! et la photo, quel portrait!!!
Répondre
J
tu as réussi car je trouve la page mise en valeur<br /> BRAVO!!!
Répondre