13 Décembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Nous sommes à Nianing aujourd'hui chez notre copain Alphonse pour une soirée langoustes, gambas et dorades grillées ( ben oui c'est comme ça ........ ) avec comme accompagnement un groupe typique ( ce soir là ce sont les yankandi system ) DH filment les enfants qui sont venus attirés par le son du djembé ,et qui en profitent pour danser , ce qui les fait bien rire !moqueurs-006.jpg








































et de plus près , regardez la tête de mon gazou s'il a pas l'air heureux quand il est là bas .........
moqueurs-004.jpg



























Bonne journée à demain

Publié dans sénégal 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> une mise en page trés simple, page trés réussie. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> simple mais très jolie<br /> c'est toi qui a colorisé le tampon ou c'était déjà comme ça ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non c'est moi qui l'ai colorisé<br /> <br /> <br />
J
<br /> Allez, il n'y a plus si longtemps à attendre pour que le même sourire lui revienne !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'est clair !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai beaucoup aimé le détail, on lit mieux la joie dans le regard et le sourire des gens. J'aurai tout de même aimé voir vos assiettes avec une telle soirée, je reste sur ma faim hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh je pense que dans un album des années précédentes je dois avoir ça il va falloir que je cherche .....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh que oui, il a l'air heureux ... mais je suis certaine que c'est pareil pour toi !<br /> Encore une superbe page harmonieuse dans les couleurs et la mise en page ... ta fleur est splendide, encore bravo Rachel.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bellule<br /> la fleur est un tampon que j'ai colorié<br /> bisou<br /> <br /> <br />