22 Juin

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Aujourd'hui c'est la petite Mauricette qui s'y colle pour un sketch proposé sur le forum scrap addict

mauricette.jpg

Une page qui m'a donné du fil à retordre mais dont le résultat me plait ,ouf !....

mauricette--1-.jpg

 

elle est vraiment mimi cette petite

Publié dans sénégal 2009 -2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oui vraiment mimi et ta page whaouh tout autant !! J'aime bien tes grandes fleurs qui rappellent les couettes de la jolie demaoiselle.<br /> Bisous ma grande.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que c'est gentil .................. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe<br /> et si ta page te plait, c'est l'essentiel<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop bien cette page ! toujours dans ta période go green ? lol ! Encore une très belle mise en page, de belles photos et un ensemble très harmonieux et très équilibré : un beau coup d'oeil qui me<br /> régale. merci pour cette délicieuse pause dans ma journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me doutais qu'elle te plairait celle ci , et pour ce qui est du vert en même temps ça s'imposait ou alors ; blanc  mais j'en avais pas envie ....  alors vous avez regardé vos agendas<br /> ????<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Que dire ? J'ai l'impression de me répéter à chque page...<br /> Elle est superbe !!! Un beau camaieu de vert avec ces jolies touches de bleu et de blanc, le tout, comme d'hab', en parfaite harmonie avec les photos. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais tu peux continuer de te répéter ( j'adore quand tu me dis des choses si gentilles !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Biensur Lacrevette. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme tu l'avais, tu as fait du vert, ma couleur prérérée.<br /> Et toujours très belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil anita ,demain ce ne sera pas du vert , j'espère que tu viendras quand même .......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cette petite est adorable et je serai un peu "trop fière" si je disais que je retrouve un peu ma petite dernière!!!<br /> et ta page est superbe aussi!!! ce camaieu de vert : j'aime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop fière ????  n'importe quoi , je te l'ai déjà dit ils sont superbes tes enfants absolument superbes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Petite très jolie, et page toute aussi belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie et si timide ( mais malicieuse !!! ) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est magnifique !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre