23 Juin

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une page qui je pense va faire plaisir à ma mamounette d'amour parce que sa fille chérie est dessus

Ah ma chérie j'aime bien te voir même qu'en photo , ça me fait toujours plaisir ! 

 oui je sais maman !

( et là je sais qu'elle sourit devant son écran ....... )

bon bref , c'est le dernier sketch proposé sur le forum des  Temporelles , pour une fois je suis dans les temps !

Photos prises le jour de Noël ( et oui encore ! ) avec toujours le neveu d'Alphonse ( ben oui que voulez vous , il attirait mon regard , c'est comme ça ! )

numero-de-charme-001.jpg

 

un peu de couture , des fleurs , des feuilles , de la ficelle , une chute de papier de jolies photos prises par zhom et hop

numero-de-charme-002.jpg

 

il faut quand même que je vous dise que à peine dix minutes plus tard ils dormaient tous les deux dans mes bras ( pour mon plus grand bonheur ! )

et de plus près je vous montre ce qui me plait le plus dans cette page

numero-de-charme-003.jpg

Publié dans sénégal 2009 -2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai prévu de faire ce sketch que j'aime beaucoup et voir ta superbe page va me motiver à trouver le temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisou a vous 2 nous venons par cet intermédiére te souhaité un joyeux anniv devine? gros gros bisssssous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh que je comprends ce que tu aimes dans ta page ! Bravo au photographe d'avoir su captuer ce joli moment.<br /> Et bien sûr au final, une superbe page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh...Quel joli regard sur cet enfant...qui en dit long sur la tendresse que tu lui portes... Un grand bravo!!!<br /> Bisous!<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil Marilou , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors là je craque complètement elle est ... elle est ... divine !!<br /> On y voit de la tendresse et de la douceur, et des jolis détails, bref j'adore, bravo ma Crevette, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je recherchais vraiment cet effet de douceur , de moment parfait , de temps suspendu avec une mise en page qui ne nuirait pas à ces photos et c'est vrai que le sketch s'y pretait plutot bien<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une page sublime qui met parfaitement en valeur de magnifiques photos<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est superbe ta page!<br /> J'aime beaucoup la corde, la couture et les fleurs. Et j'aime tout l'amour qui se dégage des photos!<br /> <br /> Je voulais ausse te demander la permission de mettre ton blog dans ma liste de blogs sur mon blog à moi... (ça fait beaucoup de fois le mot blog...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben évidement ma poulette tu fais comme tu veux , pa ni problèm comme ils diseent aux antilles<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> magnifiques photos, magnifique page! Génial et ce gamin est à croquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te confirme .... il est à croque<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma tante, a de quoi ètre fière de toi...<br /> Une très jolie page, avec tous les ingrédients : bonheur, tendresse, complicité, et de jolies couleurs tendres...<br /> Une réussite. enfin une de plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je viens juste de me brancher, c'est vrai que j'aime bien te voir même en photo, sur celle ci tu "transpires" de bonheur. Mais j'aime bien te faire un petit calin quand même....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Même pas vrai ! j'y crois pas 2 secondes ...! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh bien j'ai un grand coup de coeur pour la page d'aujourd'hui ! La mise en page est très originale, les couleurs sont douces et les photos magnifiques. J'adore ce regard que tu as envers le petit<br /> Alphonse. C'est un beau moment, de belles émotions, tout ça transcrit dans une superbe page. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne savais pas comment utiliser ces photos mais quand j'ai vu le sketch jeudi , je me suis dit voilà , c'est ça que je veux ,  je pense que je vais essayer de refaire tirer la photo que<br /> j'ai mis à la fin pour la re scrapper , qu'est ce qu'il est mignon ce gosse ,Bounama a du soucis à se faire ..... lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme elle est belle ta page! Pleine de douceur! Et comme tu es heureuse sur ces photos!<br /> Waouw! Bravo ma belle! Je prends un grand plaisir à voir tes réas chaque jour sur ton blog.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le fait est qu'effectivement je suis heureuse là bas ........ à un point ... pffff  , ya même pas de mot !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rien à ajouter!!! sauf que vous êtes beaux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je m'en doutais que tu n'aurais pas grand chose à dire , je pensais même que tu en aurais dit encore moins du genre : sans commentaire  ou pas de mot ......  tu t'es forcé là !!! lol !<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ta page est splendide !!!! J'adore, gros coup de coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben tu m'étonnes , ya ton chouchou dessus !!!! mdr , et puis elle est un peu plus shabby celle ci alors forcément .....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle jolie page ! Elle est pleine de douceur, j'adore<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci virginie , en même temps il faut dire que c'en était un parfait moment de douceur .........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sublime, beau skecthe et très belles photo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup cécile , c'est vrai que zhom a assuré question photos <br /> <br /> <br /> <br />