24 Juin

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Alors aujourd'hui , ce n'est pas le Sénégal , ce n'est pas le Lot , ce n'est pas ma grosse dondon , ce n'est pour aucun forum .

Il y a quelques semaines , JB ( le petit frère de ma meilleure amie Delphine ) et sa charmante compagne Gaëlle ont eu la joie d'accueillir le petit Mathys

La nouvelle m'ayant été apprise à l'aide de jolies photos , j'ai décidé d'offrir aux heureux parents un mini qu'ils m'ont aimablement autorisé à  partager avec vous

Vous êtes prêts , ça sera plus long que d'habitude

Mathys

 

Un mini composé de pochettes en papier , collées entre elles avec du masking tape , chaque pochette contient un tag fait d'un canson maison .

 

Mathys (1)

 

Il est superbe , n'est ce pas ce petit ........

 

Mathys (2)

 

Mathys (3)

 

Mathys (4)

Mathys (5)

Mathys (6)

 

Mathys (7)

 

Je vous passe les couvertures des quatres autres pochettes qui sont identiques aux quatre première et ne vous mets que les photos de cet adorable bébé

 

Mathys (8)

 

Mathys (9)

Mathys (10)

Mathys (11)

 

J'ai imprimé toutes les photos sur du canson blanc

J'ai voulu garder l'envers de chaque tag blanc afin de laisser le choix aux parents de noter tout ce qu'ils avaient envie

J'ai voulu commencer et finir avec des photos en noir et blanc en noir et blanc mais les autres en couleurs qui expliquent le choix des miennes

J'ai travaillé au plus simple dans l'urgence , car je ne sais jamais quand j'aurais ou pas le temps de scrapper que j'avais envie de tenter ce genre de mini qui m'a énormément plus car super facile à faire et offrant de multiples possibilités ( je le referais sûrement ! )

Le cadeau leur a plu et j'en suis ravie et je les remercie encore pour m'avoir autoriser à le faire paraître

 

Je leur souhaite une agréable vie à trois ( pour le moment !!!! ) les embrasse très fort

 

J'embrasse également Nathalie et Eva car c'est leur anniversaire aujourd 'hui

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe, tendresse et simplicité!!! je ne suis pas surprise que ce cadeau leur ait plu!!!
Répondre
M
très mignon !!
Répondre
P
ton mini est très réussi et ce bébé adorable!
Répondre
M
wouah!!! un bien joli cadeau!
Répondre
B
Une véritable splendeur ton mini, j'aime vraiment beaucoup !!<br /> <br /> Trop mignon ce petit Mathys.<br /> <br /> Bisous tout plein MaCrevette
Répondre
R
magnifique mini,qu'il est beau se bébé,félicitation aux parents.<br /> je vous remercie pour mon anniv.<br /> bisous à vous 2 ainsi cas la famille de delphine.
Répondre
C
magnifique !!<br /> bisous
Répondre
J
Heureuse de voir enfin ce superbe mini (qu'ils avaient jalousement gardés pour eux seuls... ! les vilains! lol)<br /> C'est une pure beauté (cet album) le petit aussi (mais je ne peux pas être objective)<br /> Bon anniversaire les filles, on vous embrasse
Répondre
K
c'est un superbe mini, tout simple mais qui met très bien en valeur ce joli petit chou. Le fond maison est superbe.<br /> biz et bon week end.
Répondre
A
Tout en douceur...<br /> Un cadeau magnifique!<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.
Répondre
B
tout beau et plein de tendresse !!!! comme d'hab !!!<br /> bises
Répondre
C
il est super beau ce mini...
Répondre
S
Je suis très impressionnée,<br /> C'est un cadeau magnifique, très émouvant!<br /> Bravo!
Répondre