22 juin

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Aujourd'hui c'est un lift de Maska proposé sur le forum scrapmaniak

J'aime beaucoup ce qu'elle fait mais son style est inimitable mais bon la photo me plaisait et j'avais envie d'essayer et pour ce faire j'ai utiliser un combo pour une des cases du jeu de l'oie sur le click et scrap

woof.JPG

 

Bien sur vous aurez reconnu mon adorable grosse dondon qui n'était qu'un petit chiot de 3 mois et de 10 kgs ( je vous rappelle qu'elle en fait plus de 60 à présent !!!!! mdr .°)

 

Je remercie Chantal pour la petite déco ronde en métal sous la photo aussitôt donné aussitôt utilisé ( j'ai fait cette page la semaine qui a suivi notre diner !) on ne voit pas mais dessus il y a écrit cop copine

 

woof--1-.JPG

 

Et une tendre caresse à notre regréttée Oslo

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est troooop belle cette page et j'adore la photo!! Biz
Répondre
N
cette page est géniale!!! des détails partout, et une photo adorable!!! j'aime
Répondre
A
Bravo! Très jolie page!
Répondre
J
J'ADORE !!!!<br /> le style Maska te va bien aussi !
Répondre
K
une jolie page bien rigolote. biz et bon week end.
Répondre
B
J'adore la photo, ta grosse dondon semble perplexe en regardant son copain bailler. Ta page est superbe, j'aime beaucoup la diversité des tampons !<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
C
whouah ! j'ai ouvert grand les yeux quand la page s'est ouverte. Elle est sublime
Répondre