29 Novembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Celle ci est mon autre préférée

Elle est tellement belle notre Sadio sur cette photo
j'ajouterais pour finir que j'ai fait ce mini grâce à un tuto sur le blog de Cath dans ces petits trucs si pratiques du Jeudi
Merci beaucoup pour ta générosité Cath .
A demain pour ...................

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Jolie page, et quel regard ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes photos sont de + en + belles , grace aux idées de decors que tu imagine autour, c est toujours un enchantement de regarder ces montages, (mais ou tu va chercher tout ça??)tes dernieres photos<br /> de Sadio ont un parfum de nostalgie .je crois qu il te faut rapidement une piqure de rappel de ce beau pays bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Christian , ça fait drolement plaisir de te lire , pour la piqure .... le rappel est proche ,plus que quelques jours !!!!!<br /> et revenir avec de nouveaux clichés , de nouvelles émotions , de nouvelles rencontres ...... on a hâte !<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ce mélange de bleu et de chocolat est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />
F
<br /> Effectivement, elle est très belle Sadio ! Et moi aussi, j'aime beaucoup les tons de bleu et marron utilisés. Bravo pour ce mini et ses très belles pages<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Farfadette pour ta présence assidue !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> une trés belle page. ibz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup bambou<br /> <br /> <br />
T
<br /> très belle ; la photo est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Typh<br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique elles sont magnifique, ta page et Sadio, je comprends qu'en fin de compte tu aies plusieurs pages préférées !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Bellule , c'est vraiment adorable<br /> <br /> <br />
T
<br /> Effectivement, elle est très belle et le mélange du bleu et du marron me plait beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup ma mamounette, bon tarot !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />