30 Novembre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Retour aujourd'hui sur l'île de Wandié avec une petite que vous avez déjà vu sur plusieurs page . Photo prise dans la classe de l'école en janvier 2007 , page faite pour un sketch des temporelles
j'aime beaucoup cette page car j'adorrrre cette photo !!
à demain

Publié dans sénégal 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Cette petite est magnifique, une petite beauté. La page la met vraiment en valeur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> géniale cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, elle est très réussie cette page !<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Caro , c'est  super gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne sais plus quoi dire mais au risque me répéter : tes pages sont extras, ce sont de merveilles et les photos sont très belles et bien utilisées. Félicitations, continues et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh mais Cécile , tu peux le répéter , qu'est ce que c'est bon à entendre merci beaucoup beaucoup , si j'arrive à vous faire partager tout cela , je suis ravie<br /> <br /> <br />
B
<br /> je dis superbe! ces petites sont trop belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ! merci beaucoup Bambou , c'est adorable<br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelles sont belles ces pichnouettes... !!! J'aime beaucoup l'effet avec les courbes. Encore une bien jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Farfadette , c'est vrai qu'elles sont hyper craquantes ces pitchounettes<br /> <br /> <br />
T
<br /> très sympa j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> meri beaucoup Typh<br /> <br /> <br />
J
<br /> une bien belle page !<br /> le côté graphique est super bien réussi et ta couture j'adore !!! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
T
<br /> Les yeux de ces enfants... Comment fais-tu pour choisir cet instant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne sais pas ma mamounette , je ne sais pas ...... la chance surement !<br /> <br /> <br />
L
<br /> et toujours l'encre sur calque qui fait merveille<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui , j'étais sure que tu allais le remarquer , et c'est vrai que sur cette page ça rend super bien enfin je trouve !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu peux aimer cette page, elle est magnifque. je te l'ai déjà dit mais ça se voit que tu aimes le peuple Africain .... tes photos sont splendides, tes pages sont magnifiques, tout est dedans.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> même si tu me l'as déjà dit , tu peux le répéter car ce genre de compliments me vont droit au coeur et font toujours plaisir , merci beaucoup beaucoup Bellule<br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est superbe !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Virginie<br /> <br /> <br />