25 Octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

On reste en 2006 mais nous repartons sur l'île de Wandié , dans la seule salle de classe qu'il y avait à l'époque ( la deuxième étant en construction , toujours grâce à l'association Mar lodj don je vous ai déjà à maintes reprises parlé )
on le distingue à peine mais j'ai fait un fond de page quadrillé à la craie bleu ( en vrai ça se voit beaucoup plus !!!!)
et les adorables petites voili , voilou , c'est tout pour aujourd'hui
à demain

Publié dans sénégal 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> qu'est-ce qu'elles sont mignonnes ces petites puces !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dommage qu'on ne voit pas mon quadrillage à la craie , inspiré grâce à toi , une photocopie d'un de tes bouquins lors de notre dernier we chez vous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai qu'on ne voit pas bien ton travail en tout cas le rendu est splendide ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je regrette que vous ne puissiez pas mieux voir le travail fait sur le fond de page !!<br /> <br /> <br />
T
<br /> simple... mais efficace !<br /> jolie page<br /> bon dimanche ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci typh<br /> <br /> <br />