28 Octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Toujours pour le forum C&S  mais cette fois ci pour un lift

Il s'agit de Rose , la maman de Sophie , c'est une femme très effacée, 'il faut dire que Jean-Baptiste son mari à une prestance et une présence tellement importante qu'elle ne se met pas en avant , ( comme la plupart des femmes africaines ......)

C'est une très belle femme , très coquette , très douce et très souriante même si cela ne se voit pas particulièrement sur cette page

 

rose.JPG

 

Je précise qu'il s'agissait d'un litt d'une page digitale , l'exercice n'en est que plus compliqué mais bon c'est sympa à faire il y en a tellement de magnifiques ! 

 

rose-1.JPG

Publié dans sénégal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'y susi allée...effectivement : de vraies merveilles. ça fait rêver d'avoir un scrap comme ça !<br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta page et ses couleurs douces, sublime ce magnifique portrait !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne toucherais en rien la photo et son contour. Je voyage rien qu'avec ce que tu as mis, la photo est mise en valeur comme j'aime. Si vraiment tu veux rajouter quelque chose alors juste sur la<br /> page de fond et sur les contours. Et c'est tout ce que je t'autorise LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rooooooo trop belle!!!<br /> Et la petite touche de rose, ça c'est top!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une petite touche de rose pour Rose !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie page et quelle belle photo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est adorable cécile<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une jolie page tout en douceur. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rien à rajouter, cette page est parfaite !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben je ne sais pas moi elle me laisse un gout de ..... pas réussie , si tu voyais l'originale , ça c'est une page parfaite !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Page extra...comme d'hab'.<br /> J'ai adoré les couleurs. On a l'impression d'être avec Rose sous l'ombre de cet arbre que l'on devine et où il a l'air d'y faire bon vivre.<br /> En parlant de scrap digital, j'ai vu qy'il y avait un nouveau magazine de scrap digital qui était sorti. T'as ça dans tes tuyaux ? Moi, ce n'est pas mon truc : ça manque de patouille à mon goût<br /> mais j'avoue qu'il y a de très belles réalisations. Y'a une fille que j'ai découvert récemment Ellascrap, elle fait de strucs du tonnerre !<br /> Bonne journée tout le monde et bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'ai feuilleté , bof .... en même temps c'est le premier numéro , il faut prendre ses marques , mais j'ai été plutot déçu , rien d'extraordinaire , moi j'en ai découvert une qui devrait te<br /> plaire il s'agit d'une polonaise http://annamariawolniak.wordpress.com/ enfin en tous les cas moi ,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis toujours impressionnée par le C&S parce que tout est "dit" avec peu de choses autour ... ta page est magnifique et cette photo avec les effets d'ombres est un p'tit joyau !! Je craque<br /> littérallement pour le détail des pointillés sur ton papier de mattage, j'adore !!<br /> <br /> Bisous tout plein ma Crevette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très gentil ma Bellule , je pensais plus que tu craquerais sur celle d'avant hier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime le contraste entre les papiers choisis et la photos!!! ta page est aussi douce et jolie que cette jolie Rose!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un superbe lift en ce qui te concerne, moi je n'y arrive pas encore !<br /> Alors je verrai plus tard<br /> <br /> Bisous et bonne nuité<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui ??? tu me surprend , je pensais que c'était plus ton style justement  car tu utlilises de plus petites photos que moi .  celle de Cori est top !!! Je t'avoue que l'exercice n'a<br /> pas été simple pour moi<br /> <br /> <br /> <br />