5 Avril

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Une page patouille , comme ça .

surf-a-sal.JPG

 

L'île de Sal est le paradis des surfeurs , kyte surfeurs et planchistes , le vent permanent et ses rouleaux sont parfaits pour ces sportifs ! moins pour nous qui nous faisions fouetter par le sable et que ces grosses vagues  nous empêchaient de nous baigner .

Mais c'était un spectacle permanent et un ambiance bien sympatique !

Publié dans cap vert 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cette page est vraiment chouette!!! J'aime beaucoup la mise en page.
Répondre
S
j'adore ta page!!!<br /> ta patouille est super belle!!!<br /> Et ce bleu!!!!!
Répondre
J
quelle belle patouille, l'idée est géniale j'adore.<br /> je m'imagine l'ambiance... j'adore en générel ce type de spectacle et je pourrai y passer des heures...
Répondre
N
bravo pour cette page j'aime beaucoup l'effet donné par les tâches et le tampon... on imagine bien l'histoire que tu nous racontes...
Répondre
J
joli ce fond aux couleurs de cette ile<br /> bravo
Répondre
M
une fois de plus j'adore
Répondre
C
Très beau fond et beau souvenir ...
Répondre
M
tu es dans le thème !
Répondre
L
extra cette page, le fond est superbe
Répondre