5 Octobre

Publié le par la crevette ou lacrevette85

Je me suis inscrite sur pas mal de nouveaux forums , envie de nouveaux horizons pour ne pas " végéter " dans mon scrap

vous allez donc entendre de nouveaux noms et cela vous rendra peut être curieuses à votre tour et viendrez nous y rejoindre

 

Aujourd'hui , c'est ma première réalisation pour le forum Made in Scrap

Il fallait répondre à ce sketch

 

made-in-scrap.jpg

 

Les réas des filles sont à tomber , enfin bref , je suis partie pour faire ce joli sketch et là ...................

 

 

J'ai encore fait ma mauvaise élève ........ Si , si , je vous assure !!!

 

DSC03906.JPG

 

 

Oui bon je sais ........... Cela n'a rien à voir à part le tour de page ( et encore !!! ) ainsi que l'emplacement du titre , mon envolée de coeur n'en est même pas une mais bon , que voulez vous , c'est comme ça que je voyais cette page

 

DSC03907.JPG

 

 

le titre est un mask maison fait avec crafty , un peu d'encre , du masking tape , une chute de napperon , de la dentelle , une jolie photo de la belle Pauline.....épicétou , na !

Publié dans album black and white

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une bien belle page ! J'aime beaucoup les touches de dentelle en bordure.
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi , il faudrait que je pense à recommencer !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bellissima!
Répondre
M
je me répète : cette page aussi est superbe!
Répondre
R
tu as bien fait de faire ta mauvaise élève, ta page est superbe<br /> bizzzz
Répondre
J
EXTRA J'ADORE!!!!!! vraiment beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai également proposé pour le concours de la fourmi créative pour lequel il fallait utiliser une perfo en bord de page ( mais cela je ne l'ai su qu'après avoir fait ma page  , comme quoi<br /> parfois le hasard fait bien les choses  )<br /> <br /> <br /> <br />
P
ta page est superbe!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Patricia , très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta page est de toute beauté, une petite merveille. J'adore les couleurs et tes découpes sans oublier ton titre et tant pis si tu dis ne pas avoir suivi le sketch à la lettre au moins il t'aura<br /> superbement inspirée.<br /> Bravo ma Belle,<br /> Bisous tout plein.
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil , j'étais pourtant parti pour mettre des papillons et tout et tout mais je venais de faire cet essai avec crafty et du coup .......... j'en ai fait qu'à ma tête , MDR<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi j'aime quand tu n'en fais qu'à ta tête!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci , mais avoue que c'est ballot , il est beau ce sketch , il faudra que je le refasse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
une jolie page, quand au modèle n'en parlons même pas. Cet enfant est très belle
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair tout simplement magnifique<br /> <br /> <br /> <br />